* B O N U S : C I N Q *

637 46 18
                                    

Harry et Olivia sont dans le salon et regardent la télévision. La jeune femme est confortablement installée dans les bras de son mari avec une couverture sur elle et lutte pour ne pas s'endormir. Le bouclé lui embrasse quelques fois le front et ne semble ne pas vouloir la lâcher.

― Ça va, mon coeur ?

― Oui, ça va.

Le jeune homme se met à rire.

― C'est quoi, cette petite voix ? Tu es en train de t'endormir ?

― Non, pas du tout.

Harry rigole de plus belle.

― Allez, viens, on va dormir.

― Non, je veux connaître la fin du film !

Le bouclé lui embrasse la joue et met sa main sur son ventre.

― Oh, mademoiselle donne des coups.

― Tu viens seulement de le remarquer ? T'as pas senti tous les coups de pied qu'elle donne depuis le début de la soirée ?

― Non, j'ai rien senti.

Olivia se redresse légèrement avant de soupirer.

― Je suis vraiment grosse...

― T'es pas grosse, tu es belle.

Harry lui embrasse les lèvres.

― Tu pourras prendre autant de kilos que tu voudras, tu seras toujours la plus belle à mes yeux.

La jeune femme lui sourit.

― Je t'aime.

Son sourire s'agrandit.

― Moi aussi, je t'aime.

Olivia prend appui sur ses mains et se redresse un peu plus.

― Où est-ce que tu vas, encore ?

― Je vais aux toilettes. Je te propose pas de m'accompagner.

Le bouclé se met à rire.

― Je peux t'aider à te lever, si tu veux.

― Laisse-moi me débrouiller.

Il soupire.

― Que tu le veuilles ou non, je vais t'aider.

Harry se lève et tend la main à son interlocutrice. Celle-ci soupire à son tour avant de prendre la main que son mari lui tend. Elle se retrouve debout en quelques secondes. Le brun tient fermement ses bras.

― Ça va ?

― Oui, t'inquiète pas. Je vais très bien.

Les deux jeunes s'embrassent.

Soudain, Olivia sent quelque chose couler le long de ses jambes ainsi qu'une vive douleur dans le ventre. Elle baisse la tête et remarque que le sol est mouillé. La jeune femme grimace de douleur.

― Harry, je crois que...

― Bouge pas !

Il disparaît du champ de vision de sa femme. Cette dernière tient son ventre et essaie de supporter la douleur. Le bouclé réapparaît quelques instants plus tard avec deux vestes et une valise.

― Reste ici, je vais mettre ça dans la voiture.

Olivia se contente de hocher la tête. Le jeune homme sort de la maison en trombe et déverrouille la voiture. Il met la valise dans le coffre et jette les deux vestes sur la banquette arrière. Le bouclé retourne ensuite dans la maison où il trouve sa femme toujours plantée au beau milieu du salon. Il s'empresse de la rejoindre.

Stockholm Syndrome Bonus [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant