Olivia et Harry sont dans la salle d'attente du docteur Winchester. Aujourd'hui, c'est la dernière échographie avant l'accouchement. Les deux jeunes sont sereins, tout semble aller bien. Olivia n'a mal nulle part et est en parfaite santé. Le bouclé tourne la tête vers sa femme et croise son regard. Il se met à sourire.
― Je rêve ou tu étais en train de me regarder ?
― Tu rêves pas.
― Pourquoi tu faisais ça ?
La jeune femme hausse les épaules.
― J'essayais d'imaginer à quoi ressemblerait notre petite si elle avait la forme de ton visage, tes yeux et ton sourire.
Le sourire du jeune homme s'agrandit.
― Je suis sûr qu'elle te ressemblera beaucoup plus qu'à moi.
― On verra ça.
Harry embrasse la joue de sa femme avant de prendre sa main et la serrer dans la sienne.
― Il reste qu'un mois avant que tu accouches...
― Oui... ça va passer vite, je le sens...
― Tant mieux. Ça fait huit mois que j'attends qu'elle naisse !
Olivia se met à rire.
― T'es pas le seul à être impatient.
― Je sais, tu es impatiente aussi.
― Il y a pas que moi. Gemma et Niall tiennent plus en place.
Le bouclé semble réfléchir.
― Maintenant que tu parles d'eux, ça fait longtemps qu'on les a plus vu.
― Oui, c'est vrai, mais ils travaillent beaucoup.
― J'espère qu'ils seront là le jour de l'accouchement.
― T'inquiète pas, ils seront là. Ils me l'ont déjà dit.
Olivia a à peine terminé sa phrase que la porte du cabinet du docteur Winchester s'ouvre. Le médecin sourit en voyant les deux jeunes assis dans sa salle d'attente.
― Bonjour, monsieur et madame Styles.
Les deux jeunes se lèvent. Harry laisse sa femme passer devant lui. Elle serre la main du médecin qui lui sourit.
― Comment allez-vous ?
― Tout va très bien.
― Je suis heureux de l'apprendre.
Olivia entre dans le cabinet la première. Le bouclé serre la main du docteur à son tour.
― Bonjour, monsieur Styles.
― Bonjour, docteur.
Harry entre à son tour et va s'asseoir près de sa femme. Le médecin ferme la porte derrière lui et se dirige de l'autre côté du bureau. Il prend un dossier ― c'est sûrement le dossier médical d'Olivia ― avant de s'asseoir.
― Bien, si je ne me trompe pas, vous êtes à huit mois de grossesse, n'est-ce pas ?
― C'est bien ça.
Le docteur Winchester ouvre le dossier médical de la jeune femme et survole les quelques pages qui s'y trouvent.
― Vous ne vous êtes jamais sentie mal depuis votre première échographie ?
― Non, tout allait très bien.
Le médecin relève la tête et croise le regard de sa patiente avant de sourire.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Bonus [Harry Styles]
Fiksi PenggemarChapitres bonus de la trilogie Stockholm Syndrome. TOME 4 /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.