Partie52🎀

13.4K 1.6K 32
                                    

Le soir personne ne parlait le dîner était morose personne n'avait l'appétit quand on a fini tous le monde est retourné dans leur chambre respective. D'habitude c'est Souleymane qui fait toujours la vaisselle mais puisqu'il n'a pas mangé je crois pas qu'il va le faire. Suis allé dans le chambre a jiddah je fais son lit  mettre de l'encens puis lui masser les pieds.

Elle: hbiba je sais que tu souffres mais croit en Allah soit patiente et endurante. Allah subhanahu wa ta'ala dit dans la sourate94(Ash-sharh) verset5
5 - فَإِنَّ مَعَ ٱلْعُسْرِ يُسْرًا

5-. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!


Et il y insiste encore

6- إِنَّ مَعَ ٱلْعُسْرِ يُسْرًا

6. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

7-فَإِذَا فَرَغْتَ فَٱنصَبْ

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi,

8-وَإِلَىٰ رَبِّكَ فَٱرْغَب

8. et à ton Seigneur aspire.


Donc ma chérie soit patiente Souleymane n'est certes pas ton fils mais vous avez le même destiné Allah seul sait pourquoi il l'a mis dans ton chemin Allah seul sait pourquoi il a fait de toi sa mère donc le soutenir est ton devoir tous le monde fait des erreurs et tout erreurs est pardonnable sauf l'association de Dieu alors va parler a ton fils il a besoin de toi.

J'en ai pleurais encore w'Allah ce qu'elle a dit est trop vraie voyant les circonstances de comment j'ai eu Souleymane comment il était trop facile seul Allah sait pourquoi il l'a mit dans mon chemin. Je remercia ma tendre grand mère lui souhaite bonne nuit puis allé dans la chambre de mon fils. Quand j'ouvris la porte tout était noir mais la lune nous permettait de voir et il était sur son tapis de prière en implorant le pardon de son Seigneur. Je vais près de lui le prendre dans mes bras il y pleura tellement moi je ne parlais pas.

Lui: maman je ne supporte pas ta colère tu peux tout me dire mais ne soit pas en colère contre moi Stp

Moi: Souleymane dagua tass sama yakar j'avais misé tout mon espoir sur toi mais tu vois ce que t'a fait tu pouvais pas le faire ailleurs autre que la famille Souleymane asma est ma fille la fille de ma propre soeur c'est ta soeur

Lui: maman par Allah c'est elle qui m'a cherché tu me connais jamais je ferais de mal a quelqu'un mais w'Allah maman c'est elle qui m'a cherché

Moi: je ne comprends pas Comment elle t'a cherché

Lui: depuis ton mariage on avait echangé nos numéro on parlait et tous moi je commençais a l'aimer mais je ne voulais pas parceque c'ést ma cousine donc j'ai tout fait pour le fuir quand elle m'envoie des messages je répondais rarement un jour elle m'a avoué ces sentiments a mon egart je lui ai dit qu'on ne peut pas mais a la fin j'ai cédé on commençait a sortir ensemble mais jusqu'à présent je ne voulais pas la toucher car je me disais que je devais la respecter et avec le problème de Anaïs la fille de mon école dont tu voulais pas asma m'a créé des problèmes sur ça elle était très jalouse et par Allah maman Anaïs est seulement une amie pour moi je l'ai dit a asma elle ne m'a pas cru quand elle a su que j'étais a Dubaï elle a dit a sa mère qu'elle voulais te rendre visite t'aider avec les jumeaux quand elle est venu toi tu ne remarquais rien mais baba si il m'a demandé et j'ai menti en lui disant qu'il n'y a rien une nuit quand tu était allé avec papa et les jumeaux a la mosquée de Cheikh zeid elle est venu dans ma chambre car selon je lui avais dit de retourner mais elle ne voulait pas au même moment on l'appelait dans son portable et c'était un homme j'étais jaloux je me suis disputais avec elle et je l'ai chassé de ma chambre puis elle m'a dit qu'elle va me prouver son amour w'Allah maman je te jure au nom D'Allah il me vois et j'en prends pour lui comme témoin j'ai refusé mais elle ne voulait rien entendre elle me chauffait mais je voulais toujours pas puis elle a commencé a me taxer de tahana (pd) j'ai pas aimé et c'est comme ça qu'est venu l'enfant mais maman w'Allah après ça on c'était juré qu'on allait plus le refaire elle avait mal pour ça je le soutenais et je faisait de mon mieux pour lui montrer ma présence que je ne vais pas la laisser tomber.

Samira La Petite MendianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant