(Cheveux de Sarah en média)
Je ne sais pas pourquoi mais je déteste le maquillage. C'est pour cela que ça m'a pris que quelque minutes pour me préparer. Je me suis seulement mise du cache cerne puisque suite à cette " superbe " nuit, elle paraissait un peu trop à mon goût. Donc je laisse mais cheveux naturel sans chignon ou autre. Ils sont naturellement légèrement bouclé (comme des beach wave). J'enfile ma magnifique robe et prend mon sac de sport Adidas rose et noir dans lequel j'avais mis mais truc pour cette nuit. Je sais ça ne fait pas vraiment classe mais ça fait moi au naturel. Je n'allait pas tout changé chez moi pour une soirée chez des gens extrêmement riche et surtout pas pour Tyler.
Je descendais de l'escalier quand je remarqua que mon père, ma mère et ma sœur me regardait descendre bouche be.
Moi: quoi !?
Maman: tu es sublime!
Moi: merci
Ma sœur: t'es sérieuse!
Moi: quoi ?
Ma sœur: ta vu à quoi tu ressemble et toi t'arrive avec ce sac de sport minable !
Moi: oui ! Si ta rien d'autre à dire je dois y allé pour revenir le plus vite possible et savoir la vérité !
Elle se retourne et pars vers le salon où Harry jouait au jeux vidéo. Mon père me serre dans ses bras et me chuchote:
- tout vas bien se passé. En plus , Le loup que tu as vu était noir donc c'est très positif. Fait attention à toi
Je Hoche la tête et lui donne un bisou sur la joue je me dirige vers la porte j'offre un bisou sur la joue de ma mère puis me tourne vers eu pour savoir qui allait me déposé mais ils me font signe de sortir chose que je fait. Dehors se trouvait une limousine blanche avec le chauffeur qui attendait à l'extérieur. Je m'avance vers lui et il m'ouvre la porte arrière pour les passagé je le remercie et entre à l'intérieur. Je suis resté environ 10 minutes dans la limousine puisque je vis aussi dans le quartier riche donc le même que Tyler.
Je sorti de la limousine et monta les marches pour arrivé devant la porte principale on m'ouvra avant même que je puisse cogné. On m'invita à entré et allé déposé mon sac dans ma chambre pour la nuit. L'homme qui m'a ouvert la porte sembla vraiment surpris de voir le peu de maquillage que j'avais puis baissa les yeux pour voir le sac que j'avais puis me regarda avec un grand sourir amicale que je lui rendus. Il devait trouvé sa drôle du moins je crois.
Je monta au deuxième étage et trouva un porte où il était écrit mon nom de famille j'en déduis que cela était ma chambre. J'entra et déposa mon sac sur le lit. La chambre était simple mais il y avait quand même un soucis des détails.
Comme ma robe était assé longue je décida d'enlever mes talon pour mettre mes meilleurs amis mes convers. On y voyait que dû feux sauf lorsque je vais descendre des marche et que je vais de devoir levé légèrement ma robe pour ne pas marché dessus mais je suis sur que personne ne s'en rendra compte. Je m'assieds sur le lit et patienta.
*****
VOUS LISEZ
Mon âme sœur|En Pause|Réécriture|
WerewolfSarah, 16 ans, a toujours vécu une vit normal du moins jusqu'à son 16e anniversaire. C'est parent et sa grande sœur disparaissait sans aucune raison et sans dire où il vont. Elle et son jeune frère Harry commençais à se poser plusieurs question. Un...