"J'étais dans une forêt sombre et lugubre. Je ne voyais presque rien mais j'entendais très bien je sais que ces bruits veulent dire que quelqu'un s'approche mais qui ? Tout à coup les bruits s'arrêta pour laissé place à ceux d'os qui se craque je me retourna pour me retrouvé face à face avec un loup noir qui s'approchait lentement de moi sans monté les croc. Sans savoir pourquoi je ne pouvais pas bougé. Le loup approcha jusqu'à être qu'à quelque centimètre soudain il me toucha Le bras de son nez mouillé. Une douleur atroce me submergea en quelque seconde. J'était maintenant à genou à souffrir devant le loup qui avait maintenant les yeux rouge sang. J'avais l'impression que tout les os de mon corps se brisaient en 10 000 morceaux c'était horrible comme sensation. Après plusieurs minute de souffrance tout s'arrêta j'était dorénavant un loup tout blanc et Le loup noir en face de moi me léchait le visage."
- Sarah réveille toi ! Tu dois tout nous dire de se que tu as vu !
- humm !
- tu dois tout nous dire
- de quoi vous parlé?
- de ton rêve !
- de mon cauchemar tu veux dire !
- quoi !!
- j'ai souffert pendant Le 3/4 du rêve!
- tu dois nous dire de quel couleur étais Le loup
- NOIR. Mais comment savez vous qu'il y avait un loup ?
- tu vas comprendre plus tard
- NON je veux savoir tout de suite. Vous dispersez, complotez et me mettez dans l'ignorance depuis mon anniversaire de 16 ans. Je veux savoir !
- tu vas tout savoir demain lors de ton retour je sais que tu souffre mais c'est comme sa.
- comment ça à mon retour demain ce n'est pas seulement pour la soirée ?
- non tu couché là-bas
- QUOI !!
- tu as bien compris. maintenant prépare ton sac pour ce soir il est déjà
11:00 de l'avant midiAlors ils font vraiment tout pour m'agacé ceux la. En plus de me laissé dans la même maison que Tyler ils ne voulaient rien me dire avant mon retour. Je commence à les détesté. Donc je commence à faire ma valise pour ma nuit chez les Balay.
***********
VOUS LISEZ
Mon âme sœur|En Pause|Réécriture|
Manusia SerigalaSarah, 16 ans, a toujours vécu une vit normal du moins jusqu'à son 16e anniversaire. C'est parent et sa grande sœur disparaissait sans aucune raison et sans dire où il vont. Elle et son jeune frère Harry commençais à se poser plusieurs question. Un...