(Livie en média)
Suite à notre baisé nous nous étions encore endormi. À mon réveil j'étais seule et je repris conscience des événements. J'avais l'impression je n'étais pas moi même en sa présence. J'ai d'abord cru qu'il n'avait droguer puisque j'avais l'impression que toute la haine que j'éprouvais contre lui c'était dissiper pour laissé place à des sentiments d'amour. Mais par la suite je les ai trouvés trop réel. J'étais troublé et je voulais seulement que l'on m'explique et partir de cette maison. Je m'habilla en vitesse, pris mon sac puis sorti de la chambre sans faire de bruit. Je réussi à sortir sans problème à ma grande surprise. On aurait dit qu'ils étaient tous en réunion. Après de longues et interminables minutes de marche j'arriva enfin chez moi. J'entra et tomba nez à nez avec ma mère qui me regardait surprise.
Maman: que fait tu ici? Tu devrais toujours être la bas !
Moi: je suis partie moi même et pour ton information je suis revenu en marchant donc je vais aller reposer mes pieds en doloris et à mon retour je veux des réponses!
Je ne lui laissa pas le temps de répondre et me dirigea directement dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci je me coucha sur le lit en essayant de faire le vide dans mon esprit.
Moi je suis Livie !
C'est terrible je suis vraiment devenu folle. J'entends des voix tout le temps.
Bien sûr que non! Je suis ta louve donc je suis une partie de toi il est normal que tu m'entend.
Ma louve!?
Oui! Si je te parles en ce moment c'est parce qu'il faut que tu comprenne ce qu'il t'arrive. Tout d'abord tu es une louve-garou donc tu à la faculté de me laissé prendre vie et de te transformé en louve. C'est ce qu'il c'est passé hier. Ne t'en fais pas tu vas apprendre à contrôler. Ensuite, Tyler est ton âme sœur donc tu es lié à lui et maintenant vous avez besoin de la présence de l'autre presque tout le temps. Cette nécessité va être moins pire lorsque vous allez vous marquer et que vous allez avoir dans la vingtaine d'années. Jusqu'à 20 ans, les loup-garou on une grande demande sexuelle surtout envers son âme sœur donc ils sont stériles. Tout cela change à 20 ans. Si non je crois que je t'ai tout dit.
Mais...!
********
Voilà pour le chapitre 16!! Je vous invites à aller voir mes autres œuvres et de vous abonné! Et n'oubliez pas de voter et de commenter!! 😁🤗😘
VOUS LISEZ
Mon âme sœur|En Pause|Réécriture|
Manusia SerigalaSarah, 16 ans, a toujours vécu une vit normal du moins jusqu'à son 16e anniversaire. C'est parent et sa grande sœur disparaissait sans aucune raison et sans dire où il vont. Elle et son jeune frère Harry commençais à se poser plusieurs question. Un...