Je tiens tout d'abord à vous rappeler que mon histoire n'est pas vraiment pour les enfants et qu'il va y avoir des scènes qui peuvent être osées ainsi que violentes. Elle est donc pour un public averti.
Je vous conseille de relire le dernier chapitre pour une remise en contexte.Bonne lecture!
Poukit 😘
••••••••••••••••••••
- faisons-leSon regard venait tout juste de changer pour laisser place au regard de sa louve. Ce n'était pas elle qui parlait mais sa louve qui avait pris le contrôle. Une douleur à la tête me surpris et mon loup pris le contrôle me laissant spectateur de mon propre corps.
Nous avions perdu notre contrôle...
PDV Omniscient
L'homme se jeta sur les lèvres de sa douce les poussant sur le lit. Épris d'une énergie bestiale, l'homme arracha les vêtements de la femme la bouche maintenant dans son coup pendant qu'elle lui tire légèrement les cheveux de ses deux mains. Il grogna tout en explorant le corps de sa moitié alors que celle-ci retient des gémissements la respiration saccadée.
Après un certain moment, la femme décida de prendre le contrôle et se retrouva au dessus de l'homme. L'homme n'avait pas encore eu le temps de prendre conscience de la situation qu'il était déjà en simple boxer avec son âme sœur baladant sa bouche sur son torse. Il fut d'abord surpris par l'initiative puis épreint d'un énorme plaisir qui fut coupé par son égo d'alpha qui ne supportait pas d'être soumis.
Il reprit le contrôle tout en retirant son restant de vêtements qu'il avait. Ne pouvant plus patienter, il entra en elle sous leur gémissement commun.
Après plusieurs minutes, l'homme déplaça les cheveux de sa douce moitié sur le côté pour avoir un meilleur accès au creux de sa nuque. Il se transforma à moitié pour ensuite enfoncer ses crocs dans la chair de la femme. Étonnamment, elle émis plusieurs gémissements de plaisir jusqu'à la fin.
Ce fut ensuite à son tour de faire la même chose pour lui.***
Épuisé, l'homme se roula sur le côté emportant sa douce déjà à moitié en dormi au dessus de lui. Il l'encercla de ses bras et lui fit un bisou sur le front. Juste avant de s'endormir, l'homme murmura quelques mots à la femme dans ses bras...
- Je t'aime et je te protègerais même si j'en mets ma vie en danger
VOUS LISEZ
Mon âme sœur|En Pause|Réécriture|
WerewolfSarah, 16 ans, a toujours vécu une vit normal du moins jusqu'à son 16e anniversaire. C'est parent et sa grande sœur disparaissait sans aucune raison et sans dire où il vont. Elle et son jeune frère Harry commençais à se poser plusieurs question. Un...