Je sais que tu m'as dit de te foutre la paix mais j'ai une question.
Quoi ?!!
Tu sais où est Sarah. Je ne l'ai pas vu depuis ...
Il est 23:00 et je suis en se moment même en pyjama qui est seulement un chandail trop grand puisque je trouve sa plus confortable que de porté un pantalon ou des short. Comme toujours je prenais des photos avec les filtre spécial de Snapchat. Je m'arrêta puisque je ne savais pas quoi lui répondre.
Elle est monté dans sa chambre
Quelle est sa chambre ?
Je sais pas cherche !
Oui je sais je suis méchante mais il m'énerve tellement.
Quelque minutes plus tard quelqu'un cogna à la porte.
- ouvre moi s'il vous plaît. Je sais que tu es réveillé George m'a dit que tu lui avais promis
Je ne voulais pas répondre donc je ne bougea pas et regarda la porte. J'entendis la poignée essayer de se faire tourné suivi d'un juron puisqu'elle était verrouillé. Je ne voulais pas parlé donc je repensa à la demande d'ami de Tyler et l'accepta pour pouvoir ensuite lui écrire:
📱 À Tyler:
Dégage !! 😡Un long moment de silence arriva suivi d'un "sérieusement" de la pars de Tyler.
Super maintenant vois êtes deux à me détesté
Au si tu savais
J'entendis des pas partir puis je lui écrit:
📱À Tyler :
Merci !👏Je continua mon expédition de tout les filtres quand j'entendis la voix de George m'appelé. Je déverrouilla la porte et sorti ma tête seulement vu ma tenu.
Moi: qui a-t-il ?
George: monsieur Tyler a convoqué tout les jeunes filles à une petite rencontre pour expliquer le déroulement de la nuit mais vous n'y été pas là. Donc je suis ici pour vous informez qu'il va venir vous les expliqué ici mais que vous ne devez pas le repousser.
Moi: ouais je vais voir se que je peux faire mais je ne garanti pas que je vais réussir et je vous avais dit de me tutoyer George.
Un sourire s'afficha sur son visage. Il me fit un signe de tête puis sorti. Tyler cogna à nouveau à la porte quelque minutes plus tard.
Tyler: allé ouvre
📱À Tyler
Pourquoi j'ai juste besoin de savoir que je dois allé me couché après minuit seulement et je ne compte pas sortir avant demain donc tu peux disposéTyler: écoute tu dois descendre pour que au moins tout le monde te vois.
📱À Tyler
Je ne peux pas je suis en pyjamaTyler: alors renfil ta robe et descend. Je sais que tu ne porte pas de maquillage et que tes cheveux étaient seulement lousse. Je te laisse 5 minutes sinon je demande le double de la porte et je te descend en pyjama dans la salle. Le 5 minute commence maintenant.
Il avait l'air si honnête que je me dépêcha à faire se qu'il m'a dit.
5 minutes plus tard.
*****
N'oubliez pas de voter et de commenter! 😁🤗😘
VOUS LISEZ
Mon âme sœur|En Pause|Réécriture|
WerewolfSarah, 16 ans, a toujours vécu une vit normal du moins jusqu'à son 16e anniversaire. C'est parent et sa grande sœur disparaissait sans aucune raison et sans dire où il vont. Elle et son jeune frère Harry commençais à se poser plusieurs question. Un...