Chapitre 4: La menace

14 0 0
                                    


C'est aujourd'hui que les tests ont réellement commencés. Le modèle de la montre est en construction. Roger va rencontrer ceux qui travaillent pour nous aujourd'hui pour avoir des informations. Par contre, la première version d'Erera est prête. On l'a teste aujourd'hui !

Moi: Pass, la V.1 est prête ?
Pascal: Attend un peu okay? Juste faire quelque petites finitions !
Moi: Très bien.
Pascal: Bon, viens, c'est le test maintenant.
Stephan: On va voir si on a réussi.
Moi: Ça me surprendrais si on l'auraient du premier coup en tout cas.

Quand on a appuyé sur le bouton pour lancer Erera V.1, des étincelles se sont mises à sortir de partout. On a vraiment eu peur. Les étincelles étaient vraiment grosses. Je suis parti en courant chercher l'extincteur pour éteindre le feu. Parce que oui, le feu a pris dans la V.1 ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas sur la montre les tests, c'est sûr une boîte créée par nous, qui sert justement de modèle avec des haut-parleurs pour qu'on comprenne bien puisque nous sommes dans une grande pièce.

Pascal: Bon bah. On va trouver le problème, Dis-t-il en riant avec un peu de désespoir. !
Moi: Je crois savoir moi. Avez-vous bien codé les valeurs et le HTML?
Pascal: Pourtant, oui. Bah je crois haha.
Roger: Je ne crois pas. Merde......
Moi: T'inquiète Roger, ce n'est pas si grave. De toute façon, c'tait impossible que ça fonctionne du premier coup. Reste plus qu'à faire d'autre test et à améliorer le codage. Je vais en faire un peu.

--


Roger: Bonne nuit Jé !
Moi: Bonne nuit Roger ! Arrive ici à 8h00 demain s'il-te-plaît au lieu de 9h00. Je vais te montrer des améliorations au codage okay?
Roger: Avec plaisir Jérôme. Chow !
Moi: Bye !
Pascal: Stephan est déjà partie?
Moi: Ouais haha.
Pascal: Tu devrais peut-être aller te reposer. Tu ne dors pas. Tu ne peux pas être producteur avec si peu d'heure de sommeil.
Moi: Juste une ou deux heures de plus.

J'ai menti à mon frère. J'étais encore là à 23h30 ! Je ne devrais pas, mais je le fais pour faire avancer les recherches et le codage. J'ai codé toute la nuit complète et je n'ai pas fini non plus. C'est mon frère qui m'a réveillé ce matin par contre.

Pascal: Rhoo... Jé... Tu t'es encore endormi ici. Il faut que tu dormes.
Moi: Non, c'est correct. J'ai dû dormir au moins 3 heures.
Pascal: Ce n'est pas assez et tu le sais très bien.
Moi: Oui, mais c'est moi le patron et je trouve que je ne travaille pas assez.
Pascal: Pardon? Tu travail tellement que tu ne dors plus mon beau. Arrête de croire ça, tu travail même trop. Va te reposer chez toi. On va être capable d'avancer sans toi. Tu viendras demain.

*Bruit de boîte d'E-mail*

J'ai regardé mon ordinateur, puis j'ai vu en haut sur l'onglet de ma boîte d'E-mail un (1 nouvel E-mail). J'ai cliqué sur l'E-mail.

[Titre:Félicitation.]
Bonjour Systèma.inc,
je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous faite. Vous êtes latechnologie du futur. Nous serions prêts à vous verser la somme de 2 000 000$pour vous permettre de continuer votre splendide projet. Nous avons vu votre projet dans Le Journal de MTL. C'est très prometteur en tout cas. J'espère pour vous que le projet va fonctionner.


Apple Canada | Bonne chance

AYOYE ! On a reçu un E-mail de la part d'Apple. C'est complètement malade. Surtout qu'il est en français haha. Il y a une chose que je ne comprends pas par contre. C'est pourquoi il nous donne de l'argent alors qu'ils ne savent même pas qui nous sommes ? Ils doivent avoir trop d'argent... Très content d'avoir reçu cette immense somme d'argent. Il nous reste déjà 6 500 000$ du 10 000 000$ que la banque nous a prêté. On va faire quoi avec deux autres millions de dollar? On va trouver une utilité.

Systèma.inc | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant