Lesventes vont extrêmement bien. J'ai fait commander 15 machines pour débuter lafabrication d'EraWatch. J'ai signé un contrat avec Paper+ pour créer les boîtesd'EraWatch. L'emballage ayant un air futuriste donne une bonne premièreimpression avec ses design 3D sur le dessus et les côtés. Apparemment, j'auraisde bons goûts pour ce genre de truc. Je l'ignorais. La grande entrevu devanttous les médias sera dans 2 semaines. En attendant, je dois engager près de 100employés pour gérer les machines et insérer le programme de l'EraWatch completen elle. Le projet est légendaire. Nous avons reçu un prix durant la nuit. Leprix du meilleur vendeur depuis 5 ans. On a battu le record de 2.4 milliard dedollars en 24 heures d'Apple. Nous sommes fiers de nous en tout cas. Tout vabien. On parle de nous partout dans les médias... C'est malade !!! J'ai réussi à trouver deux articles de médias différents. On passe même à la télévision.
Je suis un peu déçu cependant... Je vous explique. J'ai commandé des colonnes serveurs pour supporter toutes la puissance d'EraWatch lorsqu'elles seront données aux clients. J'en ai acheté 50 pour me donner 1 000 000 de GigaRAM's, mais les colonnes arriveront seulement dans 3 jours. Elles étaient censées toutes arrivées aujourd'hui. Il y a 20 installateurs prêts à remplir leur tâche... Je ne peux pas faire grand-chose sauf attendre.
Titre : EraWatch?
La toute nouvelle technologie que Systèma.inc aurait créée serait la technologie la plus évolué qui existe à ce jour dans le monde. Grâce à toute une équipe de chercheurs et à ses collègues, ils ont pu réaliser la EraWatch. Une montre qui projette son écran sur votre peau et qui est tactile à partir de votre peau. Vous n'avez qu'à appuyer sur les boutons comme si vous tapoteriez sur un écran tactile. Cette fois, l'écran, c'est votre bras. De plus, l'avantage de l'EraWatch, c'est qu'elle est silencieuse. Malheureusement, l'équipe de chez Systèma.inc on voulut développer des écouteurs spéciaux Bluetooth pour que les clients puissent écouter de la musique. Ils n'ont pas réussi, mais pour la prochaine montre, c'est prévu.
Titre: Une nouvelle technologie découverte par une compagnie Québécoise.
La boîte informatique Québécoise ne voulait au début que créer un logiciel ou une application pour être encore plus connecté 24/24h 7/7 jours ! Ils voulaient mettre tous les éléments essentiels à l'intérieur de celle-ci comme : La musique, les texto, les appels et toutes les choses les plus utilisées dans un téléphone cellulaire. Après un refus de prêt d'Argent de la banque, ils ont alors essayé d'impressionner la banque avec un téléphone, mais la banque a refusé. Ensuite, l'idée leur est venue de faire l'EraWatch. Le projet extrêmement populaire a fait beaucoup jaser.
Voilà qu'une semaine s'est écoulée. Toutes les colonnes ont été installées. Elles ont toutes été testées et tout fonctionne à merveille. On a signé un gros contrat avec Sécurityguard. Il y aura dès maintenant 15 gardes de sécurité le jour et 6 durant la nuit. L'accès aux colonnes et à la salle avec le panneau de contrôle de toute l'entreprise est sous haute surveillance. Il y a 5 agents de sécurités à l'intérieur de cette salle. La production des EraWatch a débuté depuis cinq jours. Nous avons déjà produit plus de 75 000 EraWatch. Seulement 60 000 sont dans leur emballage prêtes à être livrées. Les montres seront tous livré dans un mois. On a du reporté le lancement qu'on avait prévu dans deux semaines au mois prochain. De toute façon personne n'était au courant de ce lancement qu'on avait prévu excepté moi et les 3 autres. Cette nuit, une panne d'électricité a fait en sorte d'un arrêt complet de l'usine. J'ai reçu un appel d'urgence. Personne n'avait pensé à cette éventualité. Le lendemain, j'ai été acheté une génératrice qui est assez puissantes pour donner de l'énergie à une base militaire complète. On n'aura plus jamais de problème dans le genre. Cet arrêt non prévu nous a fait perdre 750 000$, mais ce n'est pas grave, car c'est de notre faute. Aujourd'hui, j'ai envoyé une lettre pour dire qu'EraWatch sera officiellement lancée le 1ier Septembre 2020. On est présentement le 11 Août 2020. Partout, dans les métiers, l'EraWatch faisait les manchettes. J'ai été appelé à faire près de 20 interviews pour des médias pour les nouvelles. Plus de 300 articles sur le lancement de l'EraWatch. Voici mon préféré :
Titre: Le lancement enfin prévu.
L'empireSystèma.inc qui fait beaucoup de jaloux a officiellement annoncé sur leur pageFacebook la date du lancement d'EraWatch. Tous les clients recevront une lettrepour dire la date qu'ils recevront leurs EraWatch. Les dates sont sûr à 100%les 1,2,3,4 et 5 Juillet 2020. Plus de 1 000 000 d'EraWatch serontlivré ces jours-là. La compagnie Poste Canada aurait signé un contrat de500 000$ pour avoir une équipe de 350 livreurs à leur porté au travers duCanada. Plus de 300 camions de livraisons seront en services du 1ierau 5 Juillet. Malheureusement, pour les clients hors du Canada, les datestournent aux alentours des 6,7,8,9 et 10 Juillet 2020. Les profits de lacompagnie Québécoise s'élève à plus de dix milliards de dollars. Étant lacompagnie à avoir fait le plus d'argent en seulement 24 heures au Canada, elles'est mérité le prix du meilleurs vendeur Canadien et un Record Guinness.L'empire Systèma.inc ne veut cependant pas faire concurrence avec Apple, carApple leur a apporté beaucoup de soutiens lors du projet. Apple Canada félicitegrandement Systèma.inc. On peut dire que Systèma.inc a révolutionné le monde.
VOUS LISEZ
Systèma.inc | Tome 1
AcciónSystèma.Inc est une nouvelle boîte informatique qui sort de l'ordinaire. Des informaticiens travaillent afin de développer une nouvelle technologie et il finissent par réussir. Cependant, plusieurs évènement viennent ralentir le parcours de ceux-ci...