Partie 14

4.5K 356 18
                                    

Hey hey hey 👋🏾

Enjoy💙

Ma bouffe arrive par la suite , je la savoure bien comme il faut me brosse les dents et go dodo 😴...

Le lendemain 🌞

Je me réveille à la lumière du soleil qui tappais droit sur mon visage. Je dormais bien enplus...
Je prend direct mon phone et prend des nouvelles de ma mere et mes frères.Ensuite je fait ma toilette et prend mon petit dej...

Vu que c'était ma dernière journée je sort me promener dans le centre ville de Londres et faire un tour dans une église afin de prié pour mon Papounet🥀💙...

Au bout du compte jme suis bien promener et comme prévu sur la route j'ai trouver une belle cathédrale qui date du Moyen- Âge... J'y accède et fit quelques prières non seulement pour mon père mais aussi pour mon mariage et mes problèmes avec Hakeem...

Après 1h de recueillement je continue ma visite de la ville à pied et reprendre le chemin du retour car je voulais pas me perdre. J'ai un peu demender mon chemin au passant mais j'arrive à retrouvé mon chemin ...

Je remonte dans ma chambre et m'étale sur mon comme une grosse pattate à cause de la fatigue. Je reponds encore aux messages de soutien et voilà comment se termine ma journée.

À la tombée de la nuit , je pris une douche cette fois-ci mit un film et commende au room service flemme de me déplacer au resto de l'hôtel.

Je mange alors au lit tout en regardant mon film. À l'abri des problèmes je voulais même pas retrourné sur Paris. Pour revoir sa vielle tête de monstre non merci 👋🏾. Je resté éveillé tard mais réussit à m'endormir par la suite.

Dernière nuit dans le calme et là sérénité avant que la tempête n'arrive. (Si je savais...)

10h,Retour à Paris

Dans l'avion ...

J'avais le coeur serré assise dans l'avion, j'appréhende surtout le retour à la maison mes douleur son passé Dieuu merci🙏🏾. Mais vas t-il encore essayer de me touché? Là est la question. On ne sait jamais avec ce genre de personne, Votre pote est trop imprévisible. Des fois je songe à m'enfuir et de disparaître complètement. Il me fait trop peur si il à été capable de me faire sa c'est qu'il est capable de me tuer ...

Bref on verra à mon arrivée...






Aréport Charles de Gaules
14h30

J'arrive et prend un taxi destination la casa🙄
La trajet à duré une 1h , j'étais épuisé je paye et arrive et devant la porte du bâtiment. Je fouilles dans mon sac et trouve la clé donc jarrive à accèder dans le haul . Je prend l'assenceur et arrive sur notre étage.

J'èspere qu'il n'est pas la. J'arrive au niveau de la porte et ouvre je referme et vois qui 😳

Mais nonn tout sauf eux 😐😭!!!

Je vois Aicha assise sur les pied d'Hakeem...
*Pas de suspense cette fois-ci *

Deja la mon visage c'était literalement décomposé, c'était pas de la jalousie loin de la c'était plus de l'énervement. Cette fille je suis pas capable de la supporter! Elle est sale en plus 😩

WENDY: Marié à mon pire cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant