Partie 16

4.3K 355 26
                                    

Hey hey hey

Enjoy😘

On rentre dans la gare et paye nos tickets et attend le train..

Apres 4h de tgv nous arrivont enfin à la gare de Marseillw. Pour ma part j'était exténuer j'avais faim et j'était fatiguer...

Meli et moi récupérons nos bagages et on appel le pote de Kelvin qui était sencer venir nous chercher... Il était deja donc on sort le retrouver.

Donc le on était dehors et tout Meli rappel le mec quand ya quelqu'un qui nous faire signe de loin, j'en déduis que c'était le fameux pote d'Hakeem.

Plus on se rapprochait de la personne plus j'en croyait pas mes yeux. Donc c'est lui le pote de Kelvin!😳

Melissa fait les gros yeux ! Et dis...


Melissa:
Aron! Tu fait quoi ici?!


Aron:
Mdrr je te retourne la question.

Oui c'était bel et bien Aron devant moi, j'était à la fois choqqué , contente et frustré. Donc il disparait et vien vivre à Marseille le pire! C'est qu'il ignonrait mes messages. Je l'ai même pas calculé il fit la bise à Meli et vien vers moi mais je le recale direct. Le mec il pense que c'est le monde des bisounours à faire comme si de rien n'était.

Il savait très bien que j'était énerver contre lui donc il n'insiste pas et nous demende de le suivre ...

On arrive devant sa voiture qui était une joli Mercedes. Mdrr les gars il aime trop les Mercedes c'est abusé. Il prend ma valise elle la mit dans le coffre. Meli se pose devant parceque moi stai mort que jme mette accoter de lui ... Donc jme pose à l'arrière et je le voit m'observer à travers le retroviseur et tourne la tete vers la fenête et Mr continue sa conduite tout en discutant avec Meli.

Sa m'interresait pas donc je regardait de paysage. Au fond sa m'énervait grave de ne pas lui parler mais mon égaux à pris le dessus.

Quelque temps apres on arrive dans un petit quartier residenciel tres joli et propre. C'était grave moderne et tout donc j'ai vraiment kiffer
Il s'arrete devant une joli petit batiment déja l'exterieur était beau😍

 C'était grave moderne et tout donc j'ai vraiment kifferIl s'arrete devant une joli petit batiment déja l'exterieur était beau😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

Aron se gare , on decsent et il sort nos bagage.
Meli elle était grave contente.

Melissa:
C'est grave beau😍

Aron:
Attend d'arriver à l'interieur
C'est l'un des plus beau appart que je vends

WENDY: Marié à mon pire cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant