Hey hey hey 😘
Enjoy💙
Je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais de qui il parle, Qui est cette "Amina". J'étais dégoûté donc il aime une autre femme. Il venait officiellement de gâcher ma fin d'année je ferme la porte et le laisse dans ses délires...
Je me démaquille, me change et me couche dessus encore une fois d'Hakeem....
Amina , Amina, Amina qui est cette filles
Le lendemain...
Je me réveille plus énervée que jamais, jme brosse les dents me nettoie le visage et rejoint la cuisine...
Hakeem n'était pas la , temps mieux je ne voulais pas le voir de toute façon. J'avais pas faim donc jme fait en café , go dans le salon et reste sur mon phone à regarder les snap des gens et repondre aux message que j'ai reçut...
Donc je commence par celui d'Aron vous vous souvenez de lui, mon ami de la fac avec qui je discutais tout le temps...
Aron💙: Bonne année la moche , sa fait longtemps . J'èspere que ta passer une bonne fin d'année pour ma part oui👌🏽! Je revien dans 3jours jte fait signe quand je suis là!
Reponse: Merci et Bonne Année à toi aussi le moche. J'espère que l'Afrique ta bien noirci 😇. ALLER Ciao 👋🏾
2ème message 📲
Incconu: Hey Wendy c'est moi Cassie , on ne ta plus vu hier. J'èspere que tu vas bien 💙.On se revoit bientot😙
Reponse: Salut Cassie , je vais bien. Dsl pour hier je me sentais pas bien. On doit sortir avec Mariama bientot jte fais signe dans les jours a venir 😘...
Je repond aussi au message de mes frères et soeurs 💙 et en envoit un à la Mama🌟...
Je termine mon café et reçoit de Ornella la belle soeur ...
📲Nella❤
Je répond...
Moi: Allo?
Nella: Wendy chérie bonne année!
Moi: Bonne année à toi aussi ma chérie 😘!!
Nella: J'èspere que tu va bien? Mon frère te fatigue pas trop?
Moi: Non tkt tout vas bien ...
Mythoooo!*Nella: Sa te dis de venir demain au resto avec moi ?
Moi: Ya pas de soucis , à quel heure ?
Nella: 13h sa te vas ?
Moi: C'est parfait.
Nella: Okey ma chérie je te text l'adresse demain.
Moi : D'accord, ok se dit à demain alors ...
VOUS LISEZ
WENDY: Marié à mon pire cauchemar.
Roman d'amourWendy est une fille comme les autres. Studieuse et fille sérieuse qui fait la fierté de ses parents. Elle fut l'élut parmis ses multiples frères et soeurs, pour se marié à un jeune homme d'affaires les poches bien remplies💸 Elle n'est pas au bout d...