Hey!
Je m'appelle Wendy, j'ai 20 ans et je suis d'origine Guinéenne/Congolaise 🇬🇳x🇨🇩.
Je suis une fille plutôt studieuse. Sans me venté je fait la fierté de ma famille, car depuis mon jeune âge je n'ai que des bonne notes.
Exemple : j'ai eu mon bac en S avec 17 de moyenne😏 bah ouai vous croyez quoi?Niveau caractère, je suis plutôt douce je ne ferait pas de mal à une mouche , calme et naïve selon mes potes ...
Mais si tu me cherche jvai pas me généNiveau physique: je suis ni noir ni clair , le juste milleu enfaite , j'ai pas un corps à la Nicki Minaj mais dieu ne ma pas oublié hein.
J'ai les cheveux qui depasse l'épaule sans plus. De toute façon je fait que des tissages soit des tresses...Maintenant passons aux gens de ma famille .
Mon père : Hervé 55 ans , Il est congolais.
Mon père à toujours été un homme strict, mes frères en n'ont vraiment bavé avec lui . Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui vue que je suis l'enfant modèle 😌 mdrr non sans blagué mon papa et moi ne sommes pas si proche que sa mais nous avons jamais manqué de rien . Jusqu'a ce que il attrape le cancer...
Il a du arreter de travailler car son état de santé empirait. Et maintenant comment dire on n'a pas la vie de gosses de riche mais on fait avec,on s'adapte 😉Ma mère : Aminata 48 ans , elle est guinéenne c'est d'elle que je tiens ma "beauté" Ma mère c'est la femme de ma vie , ma confidente, elle est comme ma petite étoile ⭐️ elle ma toujours encouragé dans tout ce que je fesait. Depuis la maladie de mon père elle travaille comme femme de ménage afin de pouvoir aidé mes frères a payé les soins de mon Père. Je la respecte vraiment car c'est une battente elle se tue au travail pour gardé son mari au près d'elle et sa le je respecte🙏🏾
J'ai 4 frères et soeurs:
Melvin: C'est le aîné de la famille, il a 24 ans et est marié à Fany. Ensemble il un fils il est troop choux, il s'appelle Keyden et il a 5ans.Il a toujours été gentille avec moi c'est mon frère quoi il ma toujours fait confiance et a été fier de moi et de mes résultat scolaire. Il aide ma mere à payé les soins de papa.
Andy : 22 ans , il a arreter ses études , car il trouvais que sa n'allait pas l'aider . Il c'est trouvé un boulot pour aidé au soins de papa ...
Lui et moi n'avons jamais été proche. Il n'était presque jamais a la maison toujours dehors a faire le thug. Bref n'en parlons même pas .Ensuite il ya mes deux bébés les jumelles 👭
Karisa et Kristie: Elle ont toutes les deux 16 ans , franchement mes soeur c'est des frappes😻 elle sont très belles rien n'a voir avec moi 😂✋🏾 enfaite la différence entre nous c'est que elle ont les yeux marrons clair et qu'elle son clair franchement je ne sait pas d'ou elles ont sortie sa mais voila quoi. Elles ont la tête sur les épaules à leur âge ,elles on des notes passable et son très soudées ❤
Passons à mes go sûreee :
Melissa: Congolaise 🇨🇩 20 ans . C'est une vraie fappe wallaye! Elle et moi c'est depuis les couches cullotes 😂 c'est plus qu'une simple amie c'est une soeur . Son caractère est opposé au mien elle aime faire la fête et c'est une meuf a problèmes. Mais appart sa c'est une fille biem qui donne des bon conseil...
Aissatou: Malienne 🇲🇱 19 ans. C'est la plus petite du groupe. Aissatou on l'a rencontré en 5 ème sa a collé des le debut de l'année et apres c'est devenu l'une de mes meilleures amies ❤ elle aussi c'est une grosse fêtarde. Elle adore mangé mais elle c'est un autre level. En gros elle a plus de nourriture dans son sac que de livres,cette meuf elle mange tout le temps .
Hafsa: Algériene 🇩🇿 / Belge🇧🇪 elle a 20 ans aussi. Hafsa on l'a rencontré en soirée . On n'a dansé ensemble apres on n'a échangé les numéros depuis nous sommes inséparables. Hafsa c'est le clown du groupe toujours entrain de nous faire rire même en étant sérieuse !
J'ai des copines en or et je tuerais pour elles tlm c'est des personne exceptionnelle ❤🌟
Ah j'ai oublié de le dire ☝🏾! J'habite Dans une cité en région parisienne.
Alors voila les filles! Je peux enfin vous dire bienvenue dans ma vie. Une vie remplie d'haine et d'amour ❤....
W E N D Y : Marié a mon pire cauchemar ...
Enjoy 🌟
VOUS LISEZ
WENDY: Marié à mon pire cauchemar.
RomansaWendy est une fille comme les autres. Studieuse et fille sérieuse qui fait la fierté de ses parents. Elle fut l'élut parmis ses multiples frères et soeurs, pour se marié à un jeune homme d'affaires les poches bien remplies💸 Elle n'est pas au bout d...