Holaa les girls..
Je la regardais faire la belle assise sur son trône de reine comme elle dit si bien, petite salope voleuse de mec tu n'est pas prête pour ce qui va t'arriver...
Place au festivité💥🔪😌
Retour dans la peau dans Wendy...
Nos plats étaient arrivées, nous mangions dans la santé et la bonne humeur, quand Soraya se décida enfin de parler...
Soraya:
Wendy tes en couple ?Moi:
Non plus maintenantSoroya:
Ah bon, j'ai crueMoi:
Mdrr tranquille heinOrnella:
Eh mais Soraya jte jure
tu me fais pensé à quelqunSoraya:
Mdrr qui?Ornella:
C trop flou pour l'instant mais suis dur t'avoir
vu ya longtemps...Soraya:
Moi jtai jamais vu hien,
surment tu me confonds avec quelqun d'autreOrnella:
M'ouai peut-être...Melissa:
Bon bref ,je vais en profité pour faire un discours...Moi:
On t'écoute😘Melissa:
Wendy tu est ma meilleure amie depuis des années et je ne remercierai jamais assez Dieu de t'avoir mis sur mon chemin. Tu est une jeune femme expectionnel toujour prête a se battre pour les autres. Nous avons vécus les bons et les mauvais moments ensemble, je me souvien encore du jour ou tu ma dit quoi qu'il nous arrive restons soudé. Je croit que tes la définition parfaite d'une personne loyal.
Sache que j'irai au bout du monde pour toi s'il le faut...Longue vie à toi, que Dieu te bénisse et qu'il t'accorde santé,bonheur et ect..
Je t'aime sœurette❤️
Moi:
Mercii bébé😭😭Je ne pouvais pas m'empêcher les larmes sont sortis toutes seules... je me lève et lui fit un câlin d'amour...
Nous passons ensuite à la coupure du gâteau j'ai préférer le faire au resto parceque en boite c grave galère...
1h
Nous étions devant la boite, il y avait une file longue on dirait tout Paris c'était donné rendez vous. On n'arrive t'elle des star on dépasse tout le monde et on accède à l'intérieur qui était bondé...Le gérant nous installe dans le plus beau secteur de la boîte on n'avait la vu sur tout le monde, les bouteille de champagne arrivaient l'une après l'autre, il y avait de la bonne musique, on s'embiançai de ouf!
Franchement se fut un succès mais toute bonne chose à une fin...
Dans les environ de 5h du mat on décide de rentrer à la casa...Avec les filles nous étions dans ma chambre a faire un debrief de la soirée...
Moi:
Vous avez kifferKarisa:
Grave pour une 1ère sortieKristie:
Je valide!!Marisa:
Moi c pas ma 1 ère fois mais à Paris
it's lit!!
VOUS LISEZ
WENDY: Marié à mon pire cauchemar.
RomansaWendy est une fille comme les autres. Studieuse et fille sérieuse qui fait la fierté de ses parents. Elle fut l'élut parmis ses multiples frères et soeurs, pour se marié à un jeune homme d'affaires les poches bien remplies💸 Elle n'est pas au bout d...