Introduction:

645 51 44
                                    



PDV Jimin :

Je ne veux plus aller sur les réseaux sociaux, qu'est ce qu'ils vont m'inventer cette fois ci ? Je ne comprends pas pourquoi il pense ça de moi ? J'aime mes armys du fonds du cœur ! TOUT ce que nous avons réussit à produire c'est par leur admiration... Alors pourquoi je les détesterais ?

Je souffle de colère et m'emmitoufle sous mes draps.

Jimin c'est l'heure de te lever...

Tae est entrain de me secouer, je sors ma tête de mes draps et lui souris... Avec toujours ce faux sourire accroché à mon visage, et cela dur depuis quelques temps. Je me lève donc et Tae part de la chambre pour me laisser me préparer. Les membres du groupe, garde toujours un œil sur moi, de peur que je fasse quelque chose. Mais je suis fort !Enfin, c'est ce que je me dis tout les jours... A chaque fois qu'il me pose la fameuse question "tu vas bien ?". Je fais un sourire et ment.. Je sais, c'est mal de mentir.. Alors pourquoi ces rumeurs mensongères circulent sur moi?

Je termine de me brosser les dents et rejoins les membres du groupe assis autour de la table, ils m'attendent tous et discutent entre eux. Quand ils me remarque tout le monde se tait et se dirigent vers la porte d'entrée. Je les suis sans rien dire en baissant la tête. Il est vrai que je suis distant avec eux depuis...

Nous arrivons à l'aéroport.. Comment dire que cela est devenue une de mes plus grandes craintes. Le nombre de gardes est devenu plus important, surtout envers moi. Mais je ne veux pas ! Je n'ai pas peur, je veux montrer un Jimin fort et non pas craintif.. Un Jimin qui aimes ces armys !

Les fans bousculent les grades et je manque de tomber plusieurs fois au sol, mais je me retiens ! Il faut que je sois fort ! Mes jambes sont en cotons depuis que je ne dort plus, et que je donne le meilleur de moi-même, pour les concerts , pour « les » impressionner !

Un des gardes ayant vue ma détresse me soutiens par le bras et me pousse à avancer plus vite.

Nous montons dans notre avion privé et démarrons de suite car des fans ont réussis à passer. Je regarde par le hublot et voit une grande pancarte, lever par une fan, qui à le don de serrer mon cœur douloureusement.

« I HATE YOU JIMIN » est écrit en gros et une photo de ma tête gribouiller en est le support. Je soutiens son regard même si cela est difficile et pris pour que l'avion décolle vite.

Les nuages m'apaise et je me perds dans la rêverie à côté Jungkook bouge à côté de moi, et m'appelle.

Jungkook : JIMIIIIN-AH ~

Je me retourne et Jungkook me prends en photo. J'avale difficilement ma salive, et j'imagine tout de suite les pire commentaires qui peuvent apparaître. Un frisson me parcours et Jungkook, me tiens l'épaule pour me rassurer.

Jungkook : Hyung.. Tu sais je ne vais pas la publier !! Me dit-il en caressant avec son pouce mon épaule.

Moi : J.. Je m'en moque.. Fait ce que tu veux avec cette photo !

Je soutiens son regard et deviens rouge, et si jamais il publiait ??? Mon corps est prit de spasme et mes larmes commence à monter... Je suis tellement fatigué ? Pourquoi Jungkook à tu pris une photo de moi.. Tu sais très bien que je ne peux rien te cacher..

-Mochiii... jimin..

Il prend dans ses bras musclés et je pose ma tête sur son épaule et ne contrôle plus mes spams, une larme roule sur ma joue et s'écrase sur son épaule.

Il caresse mes cheveux et me chuchote.

-Je vais t'aider à aller mieux je te le promet !

Je baisse la tête contre son torse et articule.
-Je n'ai pas besoin d'aide !

S'il te plaît Jungkook aide moi.....




Hey voici l'intro d'une mini fanfic sur le JIKOOK j'espères que ce court passage vous auras plu !! Je fais surtout cette fanfic car, Jimin reçoit réellement des lettres de morts de la part de certaine fans ce qui est horrible !! Enfin je pense que vous le savez déjà donc je veux juste le soutenir et soutenir les BTS #WELOVEJIMIN et #WELOVEBTS. Pourquoi faire ça à notre mochi ????

Enfin bref j'espère que vous aimez ce petit bout d'histoire et dites moi si vous voulez que je fasse la suite~

#WELOVEJIMIN ~ <3

#WELOVEJIMIN and Jungkook toOù les histoires vivent. Découvrez maintenant