Chapitre 2: mensonge?

475 44 28
                                    


PDV Jimin :

Je me lève et mes cheveux brun tombent devant mon visage, je marche lourdement vers la cuisine, pour aller vers les bonnes odeurs.

Jungkook est là, en train de cuisiner avec le tablier de Jin.

Il se retourne et me fait un grand sourire. Je lui répond un peu fatigué.

Jungkook : Tu as mieux dormit ?

Je baille et hoche la tête en lui faisant un petit sourire et m'installe devant la table à manger.

Il pose les assiettes bien garnies devant moi. Puis s'installe.

Jungkook : Bonne appétit !

Moi : Bonne appétit.

Nous commençons tous les deux à manger dans le silence et ça en devient même gênant, on dirait qu'il a comprit et commence à parler.

Jungkook : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Moi : On peut....

Kookie me regarde attentivement pour savoir la réponse. Franchement je suis vraiment reconnaissant qu'il soit avec moi mais je ne veux pas abuser de sa gentillesse, surtout que je n'ai pas envie de le forcer de rester avec moi.

Jungkook : Tu peux me demander se que tu veux !! Ce qui tu fais envie !

Moi : Kookie...

Jungkook : tu m'as appeler comment ?

Je baisse la tête et rougit, ça fait longtemps que je ne l'ai pas appeler par ce nom.

Il prend doucement ma main positionné sur la table, je relève ma tête.

Jungkook : Tu sais ce n'était pas un reproche... Ça m'avait juste manqué.

Je lui fait un grand sourire sincère (je vais exploser) , et, sort de table afin de mettre de l'eau sur mon visage.

L'eau sur mon visage me fait un grand bien. Calme toi Jimin, il ne faut pas que tu lui montre aussi non tu vas le perdre lui aussi.

J'entends la porte s'ouvrir et sursaute.

Jungkook : Sa ce fait pas de laisser son deonseang débarrasser la table tout seul !

Moi : Dé...Désolé.

Jungkook me regarde suspect.

Jungkook : Tu es sûr que sa va ?

Moi : Oui !

Il ne m'écoute pas et prend mon bras pour me tirer autre part.

Jungkook : On va regarder un film... Tien le film que tu voulais voir.

Il me pousse sur le canapé puis prend son ordinateur qu'il pose sur ses genoux, il se retourne vers moi sérieux.

Jungkook : Puis s'il te plaît arrête de me mentir.

Je le regarde avec ennuie, attend il préférais que je lui dise « Heu.. Tu sais quoi ! Et bah j'ai une grooossse attirance envers toi ! Et tu sais quoi d'autre ? Et bah t'es une aussi des raisons quand je n'arrive pas à dormir.. Tu sais les érections c'est difficile... » sérieux.

Moi : Et tu vas faire quoi ?

Il se rapproche de moi puis affiche un sourire joueur.

#WELOVEJIMIN and Jungkook toOù les histoires vivent. Découvrez maintenant