Chapitre 1: Première nuit

572 50 36
                                    


PDV Jungkook:

Nous sortons de l'aéroport, et je tiens toujours Jimin près de moi, ça m'a fait beaucoup de mal de le voir dans cette situation, je voulais pleurer, et taper les personnes qui lui font du mal. Il se retourne vers moi et me fait un petit sourire. Jimin ne fais pas ça à moi, tu sais très bien que je ne te crois pas. Tous ces sourires sont faux et je le sait très bien... Tu fait tout, pour ne pas que l'on s'inquiète et te voir me mentir, cela m'inquiète encore plus. Pourquoi veut-tu garder tes problèmes pour toi, alors que tes problèmes te bouffe de l'intérieur.

Je voudrais tellement t'aider, mais, tu me laisseras pas le faire... De toute façons tu sais très bien que je suis têtu, et je vois bien que tout était mensonge.. Tu as besoin d'aide, de repos... De te sentir aimés.

Le studio Bighit ont peur de perdre Jimin pour les affaires, moi j'ai peur de le perdre, tout simplement. C'est un être merveilleux qui est beau, doué en danse. Qui aime tout le monde, qui s'attache très vite aux personnes, et à sa famille.

Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi proche d'une personne. Je tiens tellement à lui.... Il est si fort mais en même temps fragile.

Je pense que je n'ai pas le droit, d'être aussi touché, il faut que je le soutienne et lui montre tout mon amour.

Bon... pas tout mon amour, car je pense qu'il serait encore plus perturbé.. Et je ne veux pas plus l'embrouiller, l'amour entre deux hommes est très mal vue en Corée, et je ne veux pas plus lui attirer d'ennui.. On ne sait pas où ce trouve les Armys... Elles peuvent être partout !

Nous arrivons à l'agence, je laisse Jimin. Et me dirige vers le bureau de la direction. Je toque et rentre après indication, notre manager est assis devant son grand bureau, noir brillant. Je m'assois sur la chaise en face et prend la parole :

Moi : Écoutez.. J'ai un peu peur de l'état de santé de Jimin.. Je pense qu'il serait mieux de lui laisser quelques jours de congés.

Le manager : Mmmm... Je pense aussi qu'il serait préférable pour le groupe.. Mais je ne veux pas le laisser tout seul dans le dortoir..

Moi : Je serais là ! M'écriais-je... Excusez-moi.

Le manager : Jungkook vous êtes le chanteur principal... Et cela pourrait attiser encore plus les flammes de nos armys..

Moi : Mais monsieur.. Nous avons toujours nos fans, qui nous comprendrons..

Le manager : Je ne sais pas... Et je ne pense pas que tu lui en à parler ?

Je baisse la tête, et joues avec mes doigts.

Moi : Vous savez.. très bien comment est Jimin.. J'ai juste peur qui lui arrive quelque chose.

Le manager soupire et se lève pour se placer à côté de moi, il met sa main sur ma tête.

Manager : Très bien... On essaye une journée.. Mais si cela est pire nous annulons tout de suite.. Bon je vais donc vous mettre une journée de repos à vous deux !

Je me lève avec un grand sourire, et me courbe reconnaissant, et part vers la sortie.

Manager : Surtout...Prend bien soin de Jimin pendant ces 24 heures.

Je tourne le tête et hoche la tête déterminé et part. Je rejoins le reste du groupe au dortoir, où jimin est déjà partit s'entraîner.

Namjoon : Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose !

#WELOVEJIMIN and Jungkook toOù les histoires vivent. Découvrez maintenant