PDV Jimin :
Je me réveil dans les bras de Jungkook la lumière m'agresse les yeux, je les refermes puis les rouvres. Il n'y a plus personnes dans la chambre de Jungkook...
Je croyais que nous avions droit qu'à une seule journée ?
J'essaye de me lever mais Jungkook m'attire plus vers lui.
Jungkook : reste là...
moi : Mais jungkook nous devrions être avec les autres.
Il ouvre les yeux puis me fait un grand sourire.
Jungkook : Ah oui je ne te l'avais pas dit... L'agence m'a appelé, et m'a dit qu'il serait mieux que tu reste ici avec moi.. Pour que toi aille mieux. Dit donc t'es chanceux d'être avec moi !
Moi : Jungkookie !! Tu pouvais quand même me prévenir !
Je lui jette le premier oreiller que j'ai sous les mains.
Jungkook : jimin...
Je rigole et me défait vite de son emprise, et m'enfui pour aller au salon. Jungkook me suit de près, énervé. Alors que j'allais m'enfermer dans le sellier, il m'attrape par les hanches et me soulève de toute ses forces, il me jette sur le canapé et me fait plein de chatouilles.
Moi : a... Arrête !
Il ne m'écoute pas et continu, par essoufflement ma tête bascule vers le côté. Je vois le journal, et j'arrête de rigoler et me redresse.
« Jimin des BTS a-t-il influencer le Golden Maknae ?»
Je pars du salon et souffle un bon coup dans ma chambre et m'assois sur mon lit. A vrai dire ce qu'il me fait le plus de mal c'est que Jungkook soit inclus dans cette histoire. Je met ma tête dans mes deux mains et ferme les yeux pour me calmer. J'ai envie de tout casser.
Jungkook : Jimin ?
Je me lève et lui sourit.
Il vient vers moi et me souri, il s'arrête puis baisse sa tête à ma hauteur.
Jungkook : Tu veux qu'on aille quelque part ?
Moi : Il faudrait mieux pas qu'on nous voit tout les deux.
Il soupire et prend mes joues entre ses longues mains en me souriant.
Jungkook : On se moque de se que pense les autres !
Je soupire à mon tour et le regarde. Jungkook souri, puis se rapproche de moi.
Jungkook : tu as besoin d'un bisou pour aller mieux ?
Je le regarde choqué, puis le rouge me monte au joues.
Moi : Je.. Je vais très bien !
Il me fait un sourire joueur puis fixe mes lèvres.
Jungkook : Tu as menti ~
Il se rapproche mais je me défais de son emprise, alors il me plaque contre le mur et me maintien les mains avec sa force.
Il baisse la tête et se rend compte de son acte et défait son emprise.
Jungkook : Je.. Je suis désolé.. Je ne voulais pas.
VOUS LISEZ
#WELOVEJIMIN and Jungkook to
Roman d'amourDepuis quelques temps Jimin reçoit des lettres de morts sur tweeter.... Enfin sur tous les réseaux sociaux. Jimin n'arrive plus à dormir, ni à se rergarder dans le mirroir, mais celui-ci ne le montre pas...Il veut être fort pour le groupe et leurs...