Chapitre 4: L'absence

447 40 59
                                    


PDV Jimin :

J'ouvre mes yeux difficilement et il me manque la chaleur de Jungkook près de moi. Mes yeux me piquent.... Nous sommes déjà le matin ? Depuis ma crise de larmes je ne me souviens plus de rien après... Juste d'une douce chaleur qui s'en est allée trop vite pour moi.

Je me lève en espérant le trouver dans la cuisine, mais, je vois Jin faire la cuisine à sa place. Je baisse la tête ... Je savais que je n'aurais pas dus lui dire.

Jin :...Eh arrête de faire cette tête. Tu n'es pas content de me voir ? S'offusque-t-il

Je remonte mon visage, et, souri... Il est vrai que j'aurais préféré avoir Jungkook. Nan... Ne sois pas comme ça ! Jin est resté avec gentillesse. Et..et jungkook est partit parce que tu lui as dit des choses que tu n'aurais normalement pas dus lui en parler. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même !

Je m'installe à table et remercie Jin pour le petit déjeuner. De toute façons je n'ai en aucun droit de me plaindre !

PDV Jungkook :

Avoir laissé Jimin ce matin a été un réel challenge pour moi, ne plus voir sa petite bouille près de moi dès le matin. Ou encore lui caresser le visage sans qu'il s'en rende compte dans son sommeil...

Ça me manques...

Cela ne fait qu'une heure.. Mais il me manque déjà. Je baisse la tête sur mon téléphone et regarde notre dernière conversation téléphonique. J'aimerais tellement entendre sa voie éraillée et vraiment sexy du matin ! Mais c'est Jin qui en bénéficie en ce moment même ! Je gonfle mes joues de jalousie, et, hésite à appeler mon chimchim.. Peut-être est-il toujours entrain de dormir ? Et puis... je me suis promis de prendre de la distance !

PDV Jimin :

Je regarde mon téléphone espérant avoir des nouvelles de Jungkook... Ce n'est pas que je m'ennuie ... Mais Jin me fait depuis ce matin des « blagues à papa ».... Et sachant qu'il est 16 heures j'ai pus profiter de son magnifique humour toute l'après-midi... Ne-suis-je pas chanceux ?

Jin : Bon mon chimchim~faut que je te laisse .... Il y a ma série que je ne peux pas rater !!! Je me demande ce qui va se passer dans cet épisode ! Dans le dernier Jenny n'était pas bien du tout à cause de Brad !!!

Il part alors après avoir fermé la porte de ma chambre, en me laissant seul avec mon portable et le visage de Jungkook sur celui-ci.

J'ai changé mon fond d'écran machinalement s'en m'en rendre compte... Peut-être que le visage de mon Kookie me manques.

« Mon » je n'ai pas le droit d'utiliser ce pronom il ne m'appartiens pas... A personne d'ailleurs !

Il faut que j'arrête et pense aux conséquences de mes sentiments envers le groupe. Je m'avachis sur mon lit et regarde le plafond. Il ne m'aime pas de toute façons. Il m'a bien dit que c'était un mensonge, je ne suis que son hyung... Qu'il aime tripoter... Mais là n'est pas la question. C'est moi le fautif dans cette histoire, à vouloir plus encore que je n'ai déjà !

A cause de ça j'ai peut-être perdu, la seule et vrai personne avec qui, je ressens un grand attachement et de l'amour, et, aussi je me sens tellement bien quand il est là !

J'ai peur maintenant qu'il m'évite... Qu'il soit dégoûté ! Je ne veux pas !

Je prend mon téléphone comme si ma vie en dépendait, et, l'appelle. Pour dire quoi ? Je ne sais pas..

PDV Jungkook :

Je pars avec le sourire... Nous venons de finirent notre journée,je vais enfin pouvoir rentrer à la maison et le voir. Je rentre dans la voiture en chantonnant étant pressé de retrouver mon mochi.

#WELOVEJIMIN and Jungkook toOù les histoires vivent. Découvrez maintenant