chapitre 5: Entraînement

592 45 24
                                    

PDV Jungkook:

Je me lève en vitesse de mon lit d'hôtel que je partage avec Tae et longe le couloir.
Je prend mon portable pour m'éclairer ainsi que mes affaires.. Il est 23 heures. Le champ devrait être libre. Je cherche le numéro de chambre et m'engouffre directement dans celle-ci.
Ma respiration saccadée se calme pour laisser place au soulagement. Je m'avance vers le lit de mon petit ami et m'allonge à côté de lui. Ce dernier sursaute sentant une pression sur son épaule et rigole voyant que c'est moi. Il se retourne complètement pour être face à moi et me souris.

-Ça fait longtemps que je t'attend kookie~ Dit-il de sa voie endormie.

Je soupire et me rapproche de lui. Maintenant je peux me laisser aller.. Je ne peux plus lui faire des câlins quand je veux. Nous avons reprit notre train train quotidien et ça, depuis 1 mois maintenant. Plus droit de le toucher devant les caméras.. Enfin quelque fois pour but commercial. 

- Désolé mochi.. Tae m'a obligé à jouer avec lui à un jeu vidéo et il m'a dit que si il gagnait je pourrais partir.. Mais tu sais comment je suis..

Je l'entend pouffer et son bras son dépose sur ma hanche.
Mochi va beaucoup mieux. Au tout départ il était stresser de refaire surface après une absence de presque un mois...Mais il a très vite remarqué que de nombreux fans seront toujours là pour lui. Son retour sur scène était tout simplement émouvant.. Je ne l'ai jamais vue aussi rayonnant et heureux... Un vrai délice pour mes yeux.
De le voir ainsi m'a apaisé.. Nous avons tous pleurés et fait un câlin collectif à la fin du concert.
L'un des meilleurs moment qui restera gravé dans ma mémoire.

- Kookie demain je dois m'entraîner avec Hoseok pour la cérémonie... Dit-il en caressant mon dos d'une voie faible.

Je soupire et fronce les sourcils. 
Le lundi c'est l'un de nos seuls jours de congé. Pour cette fois j'aurais voulu rester seul avec lui.. Profiter de sa chaleur corporelle.. Et peut-être passer à la vitesse supérieure..?
Je grogne par cette pensée et apporte ma jambe à sa hanche le rapprochant de moi.

- je viens avec vous alors. Dis-je sûre de moi.

Je le sens sourire contre la peau de mon épaule où celui-ci me faisait des bisous papillons.
Jimin devient de plus en plus tactile depuis quelques temps pour ma plus grande joie... J'ai l'impression de retrouver le mochi d'avant.... Je ne veux plus jamais le voir comme je l'ai vus auparavant.
J'essaye de contrôler mes frissons et mochi décolle lentement ses lèvres.

- Mais.. tu ne vas pas t'ennuyer kookie?

Je gratte soudainement ma nuque par gêne. J'essaye le plus possible de cacher ma possessivité.. Mais le voir aussi proche des membres... Encore pire seuls avec eux ne me plaît pas! Bien-sûr j'ai confiance en mon homme mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tout le monde veut me le piquer..  Oui peut-être même vous lecteur!
Je plisse les yeux et sent mon coeur se calmer peu à peu quand jimin reprend son action plus tôt.
Je ne veux pas être le genre de mec qui empêche son copain d'avoir des amis, une vie. Je veux être un petit ami parfait comme il l'est et l'a toujours été pour moi.

- T'inquiètes pas.. Je ne vais pas m'ennuyer! J'ai toujours adoré te regarder te déhancher au rythme de la musique. Repondis-je fin d'une voie mielleuse.
Une de mes mains longe ses courbes parfaite que j'enlève à la chute de ses reins, lui procurant un long frisson.

Je l'imagine entrain de rougir et ce dernier me tape embarrassé.

-A.. Arrête... Tu sais que je ne vais pas pouvoir me concentrer demain si je sais ça..

-Justement... C'est intéressant~

Il se décale de moi, les joues en feu et me tourne le dos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#WELOVEJIMIN and Jungkook toOù les histoires vivent. Découvrez maintenant