Blake en média 😍🙈
Chanson de Cam Cam 😍
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Bon aujourd'hui je sais pas quoi faire... Il pleut à Londres et j'ai mes règles donc la piscine on oublie... Je suis dans mon lit sur Netflix, et la je veux vraiment un copain... Hunter et dans la douche et j'ai envie de le faire chier. Je prend une bouteille d'eau vide que je remplie avec de l'eau glacée. Je rentre dans la salle de bain et verse le contenue de la bouteille sur ça tête.
Hunter: PUTAIN AVALON SUR LA TÊTE DE MON RASOIR JE VAIS TE TUER!!!!
Moi: De quel rasoir tu parle? T'as pas de poils?
Hunter: T'es morte.Finalement il m'as pas tuée mais je sens qu'il prépare une vengeance...
C'est l'après midi et tous le monde à décidés de rester dans sa chambre pour se reposer vue que demain on a la première convention. J'essaye de dormir mais y'a un PUTAIN D'ORAGE et j'ai peur. Je sais pas vraiment si l'autre dors. Mais moi je n'arrive pas à me rassurer, je bouge dans tous les sens...
Hunter: Avalon calme toi on dirait tu dois pisser tellement tu bouges...
Moi: Désolée mais j'ai peur de l'orage.
Il rigole légèrement.
Hunter: Aller viens là.Il soulève sa couette pour que je vienne avec lui dans son lit. Je ne me fait pas prier deux fois et me réfugie dans celui ci. Un nouveau coup de tonnerre retentit et par réflexe je me colle contre son torse... Il le remarque et me prend dans ses bras, faisant des petit cercle sur mon bras pour me rassurer.
Hunter: Calme toi, je suis là tu ne risque rien...
Moi: Merci Hunter.
Hunter: C'est normal cutie.Je m'endors rapidement dans ses bras.
Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien et sens un bras qui m'entoure la taille. Je me retourne et découvre un Hunter endormie, il est tellement innocent comme ça et vraiment beau. Je saisi mon iPhone et regarde l'heure 19h16. J'ai faim en plus putain mais j'ai pas envie de le réveiller... J'enlève délicatement son bras de ma taille et me redresse, j'enfile mes pantoufles licornes et sors de la chambre vêtue de mon pyjama Hello Kitty. Je prend l'ascenseur et attend qu'il m'emmène dans le lieu le plus intéressant de cet hôtel. J'arrive dans la salle et n'ayant pas envie d'un repas très élaboré, me dirige vers le côté self du restaurant. Je prend un plateau et des couverts puis me dirige vers les entrées. Je saisis une simple salade et un hamburger. Je m'installe à une table et décide de flâner sur les réseaux. Quelques minutes plus tard je suis déranger par le bruit d'une chaise en face de moi. Je relève la tête et découvre un Blake à moitié endormie.
Moi: Et bas Gray t'as pas bien dormis? Vous avez pas fait de gosse au moins ? 😂
Blake: Ah ah très drôle Lidia.😏Au le con comment il sait?!
Moi: Comment tu sais mon vrai nom toi?
Blake: J'ai mes sources...
Moi: Ferme ta gueule Gray. Ou sinon on va pas être copain tout les deux.
Blake: Bien chère madame Swan mais ne me cherchez pas trop.
Moi: Bien.On éclate tous les deux de rires. On est pas crédible.
Blake: C'était marrant😂
Moi: Ouais 😂 Mais en vrai comment tu connaît mon premier prénom?
Blake: Disons qu'un Chinois qui se dit Coréen m'a donné quelques infos.
Moi: Je vais tuer Carter.
Blake: Bonne chance il est très futé pour un nem.
Moi: T'inquiète pas le Texasien je gère. Bon je te laisse je remonte.
Blake: Hunter te manques déjà? 😏
Moi: Ta gueule Gray.Je le laisse et reprend le chemin inverse qui mène jusqu'à la chambre. Je rentre dans cette dernière et découvre que Hunter dors toujours. Je sais pas si je dois le réveiller ou pas. Je pars finalement dans la salle de bain pour me laver et si il ne se réveille pas d'ici la, je le ferai.
Une demi heure plus tard, je sors de la douche. Mes cheveux mouillés dégoulinent sur mon haut de pyjamas Nike. Oui pour une fois je ne m'habille pas comme l'enfant que je suis. Je me vêtis de mon short en coton gris de la même marque que mon haut et sors de la salle de bain.
J'y crois pas! Il dors encore! Je vais le réveiller faut comme même qu'il mange. Comment je vais réveiller la marmotte?
Une idée me passes par la tête...Je m'assois sur son lit et lui fait des petit bisous dans le cou. Pas de réactions. Je continue en montant sur sa mâchoire. Pas de réaction. Je recommence sur sa mâchoire mais je ne sais pourquoi il tourne voilement sa tête et mes lèvres se retrouves sur les miennes.
Moi: Mais tu dormais?
Hunter: Bas t'es bisous dans le coup m'on légèrement réveiller.
Moi: Mais t'as pas réagis... Oh non - je lui frappe le torse- tu l'as fait exprès.
Hunter: Hum peut-être je sais pas...😏
Moi: Tsss salle gosse. 😒
Hunter: Avoue t'as aimé? 😏
Moi: Jamais!J'allais me lever pour rejoindre mon lit quand un bras muscler me pris la taille et me serre contre lui. Bizarrement j'aime bien être dans ses bras donc je ne bouges pas et me laisse faire. Hunter fait des petit cercle sur mon bras, et je peut le sentir sourire sur mon épaule.
Hunter: Finalement tu as l'air d'aimer.😏
Moi: Bon Ok j'avoue j'adore.Il rigole. Mon Dieu j'adore son rire.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Hey mes nems!
Comment vous allez? Perso ça va plutôt bien!
Ça avance entre nos deux crêpes 😏
Vous imaginez quoi pour la suite? Dites moi en commentaire.
Je vous aimes mes nems!😍
Lisa❤️
VOUS LISEZ
@Musical.ly
Fanfiction" Je suis venue dans le tour pour m'amuser et c'est partie en poulet " ❌Plagiat interdit❌