@16

73 4 2
                                    


Dédicace à Lily, j'espère que ce chapitre te plaira. Malgré nos coups de gueule à la con je t'aime comme même haha❤️

Avalon

Je me tiens devant la première fille que Cameron a vraiment aimé.


Moi: Tu es l'ex à Cam?

Victoria: Oui mais je suis pas venue ici pour ressortir avec lui si tu veux savoir.

Moi: Nan c'est pas ça. Viens je vais te montrer ta chambre, on la partage.

Victoria: Ok.


Elle prend ses affaires et me suis jusqu'à l'ascenseur. Une fois arriver à l'étage, nous entrons dans la chambre. Pas de Cameron, il doit être avec Aaron à la recherche du poulet rose.


Moi: Tient ton lit est là, celui là c'est le mien.

Victoria: Dac et le dernier?

Moi: A ouais on partage notre chambre avec un mec.

Victoria: Ok. Je vais aller à la douche.

Moi: Pas de soucis, je vais aller voir Aaron. A toute.

Victoria: A plus.


Je sors de la chambre puis me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton qui mène au sous sol. Aaron m'a dit que je pouvais passer jouer à FIFA avec lui.


Moi: Hey Aaron il est où Cam?

Aaron: Il est sortit avec Chris pourquoi?

Moi: Tu sais la fille là Victoria.

Aaron: Ouais.

Moi: Et bien c'est elle la nouvelle guest, je l'ai accueillit il y à environ 15 minutes et elle partage ma chambre avec Cam.


Vue la tête qu'il fait, je pense que ce n'ai pas une bonne nouvelle.


Aaron: Au putain quand Cam va la voir il va péter un câble. Il la haie tellement, ils peuvent pas partager la même chambre c'est pas possible.

Moi: Viens on va en parler avec Bart.

Aaron: Bonne idée.


Nous prenons l'ascenseur jusqu'à l'étage du bureau de Bart. Une fois à son bureau, je n'attend même pas de frapper à la porte, je rentre en furie.



Moi: Putain Bart! T'es sérieux!

Bart: Quoi Avalon?

Moi: Tu peux pas laisser Victoria dans la même chambre que Cameron!

Bart: A tu es au courant de ce qui c'est passé alors.

Moi: Oui et je trouve degueulasse que tu fasses ça à Cam!

Bart: Je suis désolé Avalon mais il est grand et tourner il doit tourner la page.

Moi: Je crois pas nan! Change la de chambre s'il te plaît.

Bart: Si tu veux... Aaron? Victoria peut aller dans la tiennes?

Aaron: Oui bien sûr.

Bart: Cette affaire est officiellement régler donc au revoir.


Je ne prend même pas la peine de lui répondre et sort de son bureau en trombe. Mais quel culot comme même! Cameron est comme un fils pour lui et lui je suis sûr qu'il n'y voit que du marketing. Mais quel enfoiré sérieux!


Aaron: Avalon attend! Putain pour une naine tu marches vite.

Moi: Nan mais t'as vue ça Aa'! Il est vraiment con, il pense qu'à son fric!

@Musical.lyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant