@13

102 4 2
                                    




Le cover de mon bébé en média et cam cam aller les filles bavez pas trop.


Point de vue Cameron.

Après avoir appris pour la grossesse d'Ariel je me suis sentie très mal pour eux. J'ai 22 ans et je ne me sens pas du tout prêts à avoir un gosse alors à 16. En plus maman Gina m'aurait surement coupés mes bijoux de familles pour être sûr que je ne refasse cette connerie.

Comme je suis le plus vieux ici, je me sens un peu comme leurs grand frère, alors je pense que je vais aller parler à Blake.

Je me dirige vers sa chambre et toque, il m'ouvre avec une mine triste. Il sort de la chambre et ferme la porte derrière lui.

Blake: Ariel dort, qu'est-ce qui t'amène Cam?

Moi: Je me suis demandé si tu voulais pas sortir entre mec pour penser à autre chose.

Blake: J'aurai bien voulue mais Ariel va bientôt se réveiller et je veux pas qu'elle soit seule.


Ok là il abuse carrément non?


Moi: Mec t'abuse là si tu veux pas la laisser seule quand elle se réveillera, je peux dire à Avalon de rester avec elle.

Blake: Ouais mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive un truc. Imagine elle éternue et le bébé sort? C'est possible Cam?

Ok c'est la plus grande connerie qu'on m'a jamais sortit. J'éclate de rire pendant que Blake me regarde avec de la peur dans les yeux.

Moi: Oh putain mec c'est la plus grande connerie que j'ai jamais entendu de toute la vie!😂

Blake: Je suis désoler mais j'ai tellement peur tu sais. J'ai que 16 ans et à cause d'une putain de capote que je voulais pas mettre ma copine est en cloque et je vais être père. Ça me faire peur.

Moi: Je peux comprendre tu sais j'ai 22 ans et je me vois pas être papa mais toi je suis sûre que tu sera super et que votre enfant vivra heureux avec ses parents.

Blake: Merci dude.

Moi: C'est normal frère.

Point de vue Avalon.

J'ai reçu un message de Cam Cam en me disant de m'occuper d'Ariel par ce que Blake à peur qu'elle éternue à cause du bébé. J'avoue ne pas avoir tout suivie mais bref. Je quitte mon copain qui était en plein karaoké sur Let it go. On le perdra un jour je vous le dit.
Je suis devant la chambre de ma pote, je toque puis quelques secondes plus tard elle vient m'ouvrir.

Ariel: Hey ça va ?

Moi: Oui Cam ma chargée de m'occuper de toi. Blake a peur que t' éternue donc je suis là! Mais je sais pas pourquoi il a peur enfaite...

Ariel: Oh non!😂 Il croit que si j'éternue le bébé va sortir 😂😂😂

Oh non c'est la plus grosse connerie du monde!😂😂😂

Moi: Oh non j'en peux plus il est trop con!😂😂
Ariel: C'est Blake quoi.

Elle me faite entrer dans sa chambre, sont lit est défait je suppose donc qu'elle a dormis.

Moi: T'as dormis?

Ariel: Ouais j'étais crevée. Avec toute la pression qu'y a eu aujourd'hui j'en avais besoin.

Moi: Ouais je comprend.

Ariel: Je peux te poser une question.

Moi: Vas y.


Elle sourit en coin, je la sens pas sa question...


Ariel: Avec Huntah? J'ai vue un truc hier soir mais je suis pas sûr mais j'ai crue voir un bisous. Ai-je raison?

Moi: Bon ok t'as raison!

Ariel: OUIIII!!!! J'ai gagnée 5$!

Moi: Quoi? Me dit pas que t'as pariée avec Blake?

Ariel: Bah si il me croyait pas donc...

Moi morte de rire: J'y crois pas! vous êtes pas possible.

Ariel: C'est super cool! Quelqu'un d'autre est au courant?

Moi: Cameron mais chute hein je veux pas me faire insulter sur twi twi.

Ariel: T'inquiète chat ça va aller.

Moi: Merci Ari'.

Point de vue Cameron.

Avec Blake on est posés au Starbucks, il fait beau à Londres alors on est en terrasse. Il a réussit à se détendre et ça me fait plaisir.

Moi: Tu sais je veux que tu sache que quoi que vous ferez avec Ariel je vous soutiendrai. Je serai toujours votre grand frère.

Blake: Merci Cam ça me touche.

Moi: C'est normal t'inquiète.

Blake: Et sinon toi niveau fille? Y'en a aucune qui te plaît?

Moi: Bah frère je suis le plus vieux t'sais et y'a que deux meufs. Une est prise et l'autre elle a 15 ans donc...

Blake: Ouais pour conclure c'est chaud.

Moi: Ouais... Mais attend si Ariel est en cloque ça veut dire vous avez déjà jouer au uno?

Blake mort de rire: Bah ouais frère! Elle est pas tomber sur une banane et après elle est tomber enceinte.😂

Moi: Ouais pardon j'suis con des fois.

Blake: Tu veux dire tout le temps.

Moi: Chute toi.

Mon iPhone de BG vivre dans ma poche, un texto.

De: V😈

Hey Cam Can prépare toi Manchester est à nous... Xo Xo
V😈💜

Oh merde pas elle....

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Hey mes nems! Comment ça va?! Jsp vous mais moi cv! J'ai remarqué que vous êtes pas trop actifs et franchement ça ne fait un peu mal bc je me dit que j'écris dans le vide...
Vous vous en foutez peut être mais pour moi c'est important ça me donne envie d'écrire donc voilà!
Bonne révision pour les gens qui comme moi passe leurs brevet ou leurs bac!
Je vous aimes mes poulets!❤️
Lisa.❤️🌹

@Musical.lyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant