@17

61 2 0
                                    




Avalon

J'ai parler avec Cameron sur sa discussion avec Vic', je comprend son choix si ça serai pareille avec Hunter je pourrai pas vivre tout les jours avec lui et ne plus pouvoir le voir ou lui parler.

J'ai reçu un message d'Aaron qui dit " Bouge ton postérieur de déesse jusque en bas, le grand manitou demande à nous voir".

Ok le renoir on va calmer ses hormones hein, ça a comme même un côté excitent de se faire draguer par une personne à la recherche du poulet rose. Bref j'attrape la clé de ma chambre, mon téléphone et sors de cette dernière pour aller dans l'ascenseur.

J'arrive dans la salle, tout le monde est installés, comme d'habitude pas de Bart hein on vas pas changer les bonnes habitude. Je m'assois entre Ariel et Blake ils sont entrain de débattre sur la fac du bébé, mais why guys.

Moi: Les gars le bébé c'est même pas encore un bébé vous débattez déjà sur l'université. Bon entant que future marraine je suis de l'avis de Blake. Harvard est une fac superbe.

Aaron: Comment sa la future marraine? Aucune bataille n'a été livrer, aucun sang n'a coulé. Alors nan, je ne suis pas d'accord avec toi. Moi entant que future marraine, je trouve que le choix d'Ariel qui est Princeton est beaucoup mieux.

Blake: Ok les gars on va se calmer hein. C'est vrai qu'on a le temps pour la fac on va pas se prendre la tête hein les gars?

Aaron et moi: Oui Blake...

C'est officiel la guerre est déclarer. Fait gaffe à ton poulet rose Aaron, il se pourrait bien que tu n'en vois jamais la couleur.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Bart nous fait enfin l'honneur de sa présence.

Bart: Salut les jeunes! Comment ça va?

Moi: Ça va très bien sauf que tu as 20 minutes de retard enfaite....

Bart: Je sais mais c'est justifier. Installez vous tous je vais vous expliquez.

Tout le monde se rassoit autour de la table, Bart attend de longues secondes avant de lui aussi s'installer avec nous.

Moi: Bon Bart c'est quand tu veux que tu nous parles on dirait t'es enceinte.

Bart: Non Avalon je ne suis pas enceinte ne t'inquiète pas. Ma sœur m'a appelée et m'a demandée si je voulais bien accueillir mes deux nièces pour le tour. Une des deux est apprentie photographe chez quelqu'un de très reconnue au USA. La plus âgée à 17 ans, elle s'appelle Lily et la plus jeune à 15 ans et elle s'appelle Ophélie. Je compte sur vous pour bien vous entendre avec elles hein.

Tous: Oui Bart.

Bart: Bien je vais les chercher.

Lily

Bon bah il est temps de rencontrer tout le monde. Je suis un peu stresser mais bon ça va aller j'suis pas associable comme ma soeur. Mon oncle va annoncer aux autres que nous allons les rejoindre et je serai leurs nouvelle photographe.

Ophélie: Alors stresser?

Moi: Légèrement mais je fais avec et toi?

Ophélie: Perso je m'en fou si ils m'aiment bien temps mieux et si c'est pas le cas bas tampis pour eux.

Moi: T'as raison j'vais faire comme toi. Enfin je vais essayer...

Ophélie : T'inquiète tout le monde t'aime alors pourquoi pas eux? C'est pas parce qu'ils sont célèbres qu'ils ne vont pas essayé de te connaître, y'a peut être un beau gosse qui va te pêcho.

Moi: Mais bien sûr ahah.

Bart: Aller les filles je vais vous présentez.

Ophélie: Aller stresse pas ça va bien se passer.

Mon oncle nous conduit dans une salle où pleins de jeune sont installés. Ça doit sûrement être eux. J'observe un peu tout le monde et constate qu'il y a déjà 3 autres filles de mon âge environ, bah c'est déjà ça hein.

Aaron

Bart va chercher les deux nouvelles, j'espère qu'elles sont cool hein. Nous discutons entre nous pour nous donner une petite idée de qui sont ces filles mais aucun de nous n'en a entendu parler...
Cinq minutes plus tard, Bart revient avec deux filles.
Une blonde, légèrement plus petite qu'Avalon rentre dans la pièce avec l'autre fille. Je n'ai d'yeux que pour elle, elle est magnifique. Ses yeux sont vert-bruns, c'est cheveux sont châtains et lui vont aux épaules. Elle est juste magnifique.

Avalon

Les deux nouvelles viennent de faire leurs entrées, elles sont l'air plutôt cool et elles sont vraiment jolies. Je suis pas la seule à le penser apparemment vue la tête d'Aaron, il est entrain de littéralement dévisager la plus grande des deux je crois qu'elle s'appelle Lily.

Moi: Les gars Aaron est amoureux!

Aaron: Quoi?! Non pas du tout.

Cameron: Frère arrête tu dévisage Lily.

Cette dernière devient rouge en même temps ça doit être gênant.

Moi en me dirigeant vers elles: Bon les écoutes pas. Moi c'est Avalon et j'suis très heureuse de vous rencontrez!

Lily: Nous aussi.

Moi: Je pense que vous partagez une chambre toutes les deux?

Ophélie: Nan notre oncle nous a mis avec d'autres personnes pour mieux nous intégrer. J'suis avec Blake et Ariel.

Lily: Et moi je crois avec Aaron et Chris.

Moi: Bah c'est génial tout ça! Ça vous dit de manger une glace avec le reste de la bande?

Ophélie: Avec joie! En plus je crève la dalle.

Nous les laissons déposer leurs affaires dans leurs chambres, en attendant, nous parlons avec Vicky et Ariel.

Moi: On est d'accord qu'Aaron a complètement craqué sur Lily?

Vicky: C'est aussi clair que quand Carter parle coréen à Matthew .

Ariel: En plus ils sont dans la même chambre ahah ça sent le future couple hein.

Moi: Je vais essayer de tâter le terrain du côté d'Aaron et vous de Lily dac?

Elles: Dac! 

@Musical.lyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant