@14

95 6 2
                                    

Cameron

Au putain je suis dans la merde guys...

Aaron

Je suis tranquille posé devant un épisode de The Vampire Diaries, je suis trop à fond pour le couple Delena! C'est tellement la base! En plus Damon est trop sexy ouloulou.
J'entends l'ascenseur et vois Cam en sortir avec l'air mis inquiet mis furieux sur son visage.

Moi: Hey dude ça va pas?

Cam: Elle est de retour Aaron! Je suis dans la merde!

Moi: Euh calme toi! Quand t'es stresser c'est soit que ta perdue ton doudou soit que V est là alors non Cam j'ai pas volé Mr.Toudou.

Cam: Mais t'es con Aa' c'est pas Mr.Toudou cette fois si? V est vraiment se retour!

Toute les nuits je pense à Avalon,
Toute les nuits je rêve de son cul!

Attendez quoi?!

Moi: Cam me dit pas que Marie Victoria Wilson est de retour?!

Cam: Si frère et putain je suis pas prêt...

Nan Cam Cam c'est clair..


Avalon

Je suis tranquillement sous la douche quand je me rend compte que j'ai oublier de prendre une culotte avant d'aller à la salle de bain. Je suis conne putain. Je crois qu'Hunter et partis mais Aaron skoite ma chambre; je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Moi:AARON TU PEUX ME RAMENER UNE CULOTTE S'IL TE PLAÎT??

Aaron: OUI J'ARRIVE!

Deux Minutes plus tard, Aaron rentra dans la salle de bain avec ma culotte à la main. Nan c'est pas bizarre.

Aaron: Sinon toi ça va?

Moi: Super toi aussi tu sais que je suis avec Hunter.

Aaron: Oui mais j'étais pas sûr.

Moi: Je crois que je peux le dire à tout le monde maintenant...

Aaron: T'as peur de quoi  Avalon? On va rien dire ou faire les fans devront l'accepter au bout d'un moment. On sera là pour toi.

Moi: Merci Aa'. Tu trouves pas ça bizarre qu'on se parle de ça alors que je suis sous la douche?

Aaron: Nan c'est tout à fait normal, je parle souvent avec mama Carpenter quand elle est sous la douche.

Cet enfant me perturbe vraiment...

Une demi heure plus tard je suis sur mon lit avec Aaron on est chacun sur nos phone respectifs quand un Cameron sauvage apparaît.

Moi: Cam on t'as pas appris à toquer aux portes?

Cam: J'ai pas le temps de plaisanter Avalon! J'ai un sérieux problème qui va arriver à Manchester.

Aaron: Un problème parle pour toi moi j'ai hâte.

Je suis perdu ils parlent de quoi les deux saumons?

Moi: Les gars vous parlez de quoi quoi j'suis aussi perdue que Christian quand il faut remplir une fajitas...

Cam: C'est une longue histoire.

Moi: J'ai le temps t'sais.

Cam regarde Aaron qui lui semble être impatient d'entendre la version de Dallas.

Cam: J'habite à Los Angeles et y'a 2 ans environ, j'ai du travaillé sur un shooting avec une fille, Victoria et on est sortit ensemble pendant un temps. Un soir j'étais en boîte, elle était avec moi. J'étais vraiment amoureux d'elle mais quand je suis revenue du bar, je l'ai vue avec un autre gars ils s'embrassaient à pleine bouche. J'ai appris quelque semaine plus tard que c'était pas la première fois qu'elle me trompait. C'est une salope manipulatrice qui c'est mis avec moi que pour ma renommer.


Oh la pute comment ça se fait pas.. Mais pourquoi il m'en parle enfaîte?


Moi: Merde Cam je suis vraiment désoler pour toi.

Je me lève et vais le prendre dans mes bras.

Moi: Mais pourquoi tu me racontes cette histoire?

Cam: Elle m'a envoyée un message quand j'étais avec Blake et elle me disait que Manchester nous attendait. J'ai un mauvais pré -sentiment.

Moi: Ok calme toi au pire si tu la vois à Manchester une fois ça devrait pas te tuer non? C'est pas comme si elle allait vivre avec nous pas vrai Aaron?

Aaron: Oui Cam, Avalon a raison détend toi dude t'es Cameron Dallas non? Elle est qui pour te faire peur? T'as du surmonter tellement d'épreuve pour devenir qui tu es aujourd'hui! N'es pas peur d'une fille de 17 piges avec qui tu as eu une aventures.

Moi: Il a raison Cam et je te jure que si Aaron peut parler sérieusement plus de 2 secondes toi tu peux ignorer cette pute.

Cam: Merci les gars! Je suis remotiver!


Londres, 19h19.

Avalon

Je viens de boucler ma valise pour Manchester, c'était sympas Londres, c'est vraiment une ville que j'adore. Bart nous a donner rendez-vous à 19h30 devant l'hôtel pour ensuite prendre le bus, Hunter et aller chercher ses chaussure Nike qu'il avait oublié dans la chambre de Blake. Au bout de 5 minutes, mon copain été de retour dans notre chambre.


Hunter: Avalon faut que je te parle d'un truc...

Moi: Je t'écoute.

Hunter: Tu sais on est ensemble et on s'était dit que c'était pour essayer?

Moi: Oui.

Hunter: Je ressens que de l'amitié pour toi je suis désoler.

Moi: Le sois pas. Pour être franche avec toi je n'avais pas de sentiments plus évoluer pour toi que ceux que j'ai déjà. On reste amis hein?

Hunter: Bien sûr que oui.

Moi: Cool.


Pendant qu'il termine sa valise je décide de descendre dans le hall. Je suis contente qu'avec Hunter on reste en bon contact, je me rend compte qu'il je n'ai eu qu'une attirance pour lui.


?: Attend moi sale folle!

Moi: Oui mon renoir préférer!

Aaron: Alors avec Hunter?

Moi: Bah enfaîte on a parler et on c'est rendue compte que nous ressentons juste de l'amitié l'un envers l'autre. Donc on est rester pote.

Aaron: Putain vous saoulez! J'ai commander une centaine de t-shirt avec marquer en grand " HUNTHALON"

Moi: T'es vraiment pas bien dans ta tête de faux renoir toi.

Aaron: Peut-être bien mdr.


Victoria

Préparez vous les Magcon, j'ai une vengeance à assouvir et personnes ne ce mettra en travers de mon chemin. Cameron Dallas tu n'es pas prêt.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Salut mes amours!
Enfin les vacances! J'espère pour ceux qui ont passés leurs bac que ça c'est bien passés! Et pour ceux qui ont comme moi passés leurs brevet que vous avez pas trop eu de mal avec Leo et sa confiture mdr. Les troisième comprendrons.
Je vais essayer d'être plus active cet été et j'espère que vous  serez vous aussi actif pour commenter et liker.
Matthew est en média joyeux anniversaire à lui!🔥❤️
Vous imaginez quoi pour la suite?
Je vous aimes bandes de nems!❤️

Lisa🌹

@Musical.lyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant