IX

4.5K 257 5
                                    

Où suis-je?

- «  Eun Ha! Je te félicite. Sourit Jonhyu, assit à son bureau.
- Pardon mais de quoi?
- Tu as rendu Mon Yoongi heureux.
- Je... quoi?
- Ta mission est finie. Dit-il en tassant un dossier. Et tu as réussi avec succès. Félicitations. Tu peux recevoir tes ailes.
- Mais, attendez. C'est déjà finit?

PDV Yoongi:

Eun Ha à disparu, elle est tomber puis elle as disparu. Elle...elle est où ? Elle m'as abandonné, encore une fois ! Je ne le supporte plus , pourquoi elle m'abandonne !

-« Elle est passée où?? Demande Taehyung.
- Elle a disparue. Répond Jimin.
- Elle est morte? Demande Jungkook.
- Elle l'est déj-..... désolé Yoongi... » bégaye Tae.

C'est vrai il a raison, elle est morte et je dois l'oublier.

-« Elle est repartie. Et je dois l'oublier. Dis-je en me levant.
- Mais... Yo- Je coupe Namjoon.
- Elle n'est jamais revenue ok? Et il n'y a jamais eu d'ange. Mes poings se serrent.
Eun-ha est morte!. »

Je monte vite dans la salle de musique et m'assois face au piano, je pleure . J'ouvre le piano et commence à jouer . Ça m'aide à me calmer , ça me détend même. Ça m'aide à oublier le passer...

PDV Eun Ha :
Euh...Non !! Déjà , et comment je l'ai rendu heureux ? Peut-être car il m'as revu .

-« Oui c'est finit. Tu as repli ta part de mission. Un autre ange vas prendre ta place. »

Je ne reverrai plus les garçons ? Et Yoongi?

-« J'ai réussi....? » je dis doucement.

Cette idée m'est impossible !

-« Et oui. Avec succès d'ailleurs. Je vais maintenant te remettre tes ailes. »

Il claque des doigts. Je sens un picotement dans mon dos . Je tourne ma tête en arrière puis vois...
Des ailes. De grande aimes d'un blanc pure. J'ai des ailes ! Je...je peux les bouger . C'est incroyable !

-« Tu as deux semaines pour te relaxer et après tu commences à travailler. Pendant ton repos tu peux aller dans le monde des vivants mais ne montre pas t'es ailes en public. Bonne vacances. »

Il claque des doigts et je me retrouve en plein Séoul . Je regarde le ciel .
Je peux faire ce que je veux mais une seule question rode dans ma tête.

Yoongi... tu es où?

Sauver Min Yoongi [Reecriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant