𓆩𓆪Me voilà dans de beaux draps maintenant. Qu'est-ce que je suis censée faire de cinq garçons évanouis devant moi ? Je fais si peur que ça?
Bon, ok, c'était peut être un peu soudain.Je soupire et décide de les laisser là. Ils respirent tous, ils ne se sont pas cognés, aucun risque. Et puis, je me vois mal porter l'un d'eux jusqu'à sa chambre. Désolée les gars, mais vous avez l'air de peser votre poids.
Je nettoie l'assiette et le sol, éteins la lumière et monte dormir.Le lendemain :
Je me réveille tranquillement dans mon lit et m'habille avec mes habits d'hier. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas sortir d'ici. J'aurais bien aimé aller faire du shopping. Ça me manque un peu.
Je me rends invisible et descends dans la cuisine. Ils sont déjà tous réveillés et tous à table, en train de discuter.
- Je veux savoir. Je suis pas le seul à l'avoir vu hier ?
Demande Tae, limite en train de trembler.
- Non, on l'a tous vu... Répond Jin, les yeux rivés sur ses céréales.
- De quoi vous parlez ? Demande Namjoon.
- Du fantôme. Répond Jungkook en jouant avec ses œufs.
- Ah non, tu vas pas recommencer... Soupire Namjoon avant de boire son café.
- Je te jure, il ne ment pas, on l'a vu hier. Toi et Suga, vous êtes partis vous coucher et on l'a vu. Je te le jure. Affirme Jin.
- Je crois qu'on va vous faire interner. C'est la fin de notre carrière. Rajoute Yoongi.
- Non, sérieusement, vous savez très bien que je n'aime pas mentir, et c'est vrai, on l'a vu. Rétorque Hoseok.
- Bon, admettons que ce soit vrai. Capitule Namjoon. Ce fantôme, il traînait des chaînes et était tout pâle avec un visage effrayant ?Quel cliché. En plus, les fantômes sont tout à fait normaux.
Ignorant.- Non, c'était une fille. Elle avait l'air normale, comme toi et moi. Elle portait vraiment la chemise de Jimin. Explique Tae.
- En plus, elle était vraiment jolie. Rajoute Jimin.Merci, je suppose?
- Bon, je résume. Après que Suga et moi soyons partis dormir, Taehyung a mis la chemise de Jimin. Puis, Jimin n'a pas pu résister. Voyant Taehyung en cette tenue, il l'a embrassé. Puis, vu que vous étiez choqués, vous êtes tombés dans les pommes. Ensuite, Taehyung a giflé fort Jimin, qui s'est lui aussi évanoui. Puis Tae a voulu nettoyer l'assiette sauf qu'il s'est coupé et, ne supportant pas le sang, il s'est aussi évanoui. Vous avez perdu l'esprit en croyant à cette histoire de fantôme. Explique Namjoon.
Je crois que ce Namjoon a trop d'imagination.
- Vraiment très drôle, Nam. Tae roule des yeux.
- Moi, embrasser V ?!? Ça va pas bien la tête. On est pas dans une histoire wattpad. Sa sale tronche là. Rit Jimin.
- Pour la gifle, tu dois sûrement prévoir l'avenir ! Râle Tae.
- Bon, ok, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais votre histoire de fantôme aussi. Soupire Namjoon.
- Et comment t'expliques le fait que l'assiette a été ramassée et que le sol a été nettoyé ? Demande Hoseok.
- Ça, c'est simple. C'est comme quand je laisse un bout de pizza par terre. Le lendemain, elle n'y est plus, elle est dans la poubelle. Explique Jungkook.
- C'est normal, c'est moi qui la ramasse !!! Cri Jin.
- Ah, tout s'explique.
- L'assiette... bah, l'un de vous a nettoyé. Bon, moi je vais me reposer. Soupire Namjoon, dépassé par tout ça.Avec quel genre de garçons je suis tombée là ?
L'après-midi :
Cette fois, j'ai réussi à manger sans être vue. Amen. Tout le monde est occupé à faire quelque chose. Moi, je me balade dans la maison quand une douce mélodie de piano parvient à mes oreilles.Je suis cette douce mélodie et arrive devant la salle de musique. J'entre et vois un des garçons de dos, il joue merveilleusement bien. Sans que je m'en rende compte, je claque la porte en la fermant derrière moi. Le garçon s'arrête de jouer et se retourne rapidement.
- Les gars ? Demande Yoongi.
Je suis juste devant lui, mais heureusement il ne me voit pas.
Je suis trop bête, sérieux !
J'aurais dû faire attention à cette foutue porte.Il se retourne finalement et continue de jouer. Il joue vraiment bien. J'aimerais savoir jouer comme lui. Alors que je me rapproche, il commence à chanter. Sa chanson est remplie d'émotions. J'ai presque envie de pleurer.
D'un coup, il arrête de jouer, prend sa tête entre ses mains et commence à pleurer. Oula... Ça me fait de la peine de le voir craquer d'un coup comme ça. Je décide de lire dans ses pensées.- Mais laisse-moi en paix !!!!!!!!!
Il parle à qui, là ?
VOUS LISEZ
Sauver Min Yoongi [Reecriture en cours]
FanfictionQuand j'étais petite, je ne croyais pas aux anges gardiens. Je ne m'étais jamais sentie protégée, jamais soutenue. Mais aujourd'hui, tout a changé. Je suis morte, et désormais, c'est moi l'ange gardien. Et je suis déterminée à réussir là où personne...