II

5.6K 272 172
                                    


𓆩𓆪

Ça sent tellement bon. J'ai trop faim. Et ils ont l'air de se régaler, en plus.
AAAAh.

Oui, nous mangeons, nous buvons et nous vivons quasiment comme des humains, nous les anges. Et là, j'ai extrêmement faim. Mais je le redis, ce n'est pas un besoin primaire. Nous n'en mourons pas, par contre. C'est ça la différence.

    Néanmoins, je ne peux pas me servir comme ça, sinon ils vont me remarquer. C'est assez logique : s'ils voyaient de la nourriture voler, ils paniqueraient.

    Vingt minutes de torture plus tard, ils ont enfin fini de manger. Ils nettoient la vaisselle et la table puis vont se coucher. Je n'ai pas de pyjama, alors j'ai pris une des chemises de "Jimin", je crois. Elle m'arrive en haut des cuisses. C'est suffisant.

    Je redeviens visible, puisqu'ils sont partis dormir. Je descends silencieusement jusqu'à la cuisine et au frigo. J'allume la lumière, car d'en haut, ils ne peuvent pas la voir. J'ouvre le frigo et regarde ce qu'il y a dedans. Le reste de Bibimbap me fait de l'œil, et je ne résiste pas.
Je le prends et le passe au micro-ondes. Malheureusement, à la fin de la cuisson, le micro-ondes fait un "Ding" assez fort. Bon, la maison est tellement grande que personne n'entendra.
Je prends le plat en espérant que les garçons n'ont pas entendu. Je m'assois sur le comptoir et commence à manger avec les mains. J'ai vraiment faim et, honnêtement, au diable les couverts. C'est VRAIMENT super bon. Les garçons savent vraiment bien cuisiner.

    Cela doit faire cinq minutes que je mange quand j'entends quelqu'un derrière moi.

- Jin hyung, t'aimes vraiment la bouffe au point de venir en douce manger dans la cuisine?

     Je me retourne et vois Jungkook entrer dans la cuisine en se frottant les yeux.

- Tu... Il remarque que ce n'est pas Jin, mais moi. Vous êtes qui, vous ?!?!

    Et merde.
Je lâche l'assiette, qui se casse en touchant le sol, puis je redeviens invisible. Il pousse un cri aigu. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, mais j'ai paniqué.

- Iiiiiiiiih !!!! Un... un fantôme !!!!!!!! Hyung !!!!!!!!

  Et merde.
Premier jour de mission, et j'ai déjà foiré. Bravo, Eun Ha.
Et je ne suis pas un fantôme !

    Deux secondes plus tard, les autres descendent les escaliers à moitié endormis. Je sors de la cuisine et m'assois sur le canapé. Ça risque d'être long. Et j'ai encore faim.

- J'ai rêvé ou une fillette a crié ? Demande Jimin.
- C'était pas une fillette ! C'était moi ! Bafouille Jungkook, encore bouleversé. Le visage pâle.
- Je savais pas que tu avais une voix aussi aiguë. On aurait vraiment dit une gamine. Rit Tae.
- C'est bon à savoir, pour nos prochains enregistrements. Rit à son tour Namjoon.
- Arrêtez, j'ai eu la peur de ma vie ! Cri Jungkook.
- Pourquoi t'as hurlé ? Demande Namjoon.
- J'ai vu un fantôme !

   Ils le dévisagent, désemparés et dubitatifs.

- Mais oui, bien sûr. Bon, moi, je retourne dormir... Soupire Yoongi en repartant dans sa chambre.
- Je ne rigole pas ! C'était une fille, elle portait ta chemise à carreaux rouge, Jimin, et elle était en train de manger les restes de Bibimbap comme une grosse morfale ! Cri Jungkook.

    Qui c'est qui me traite de grosse morfale, celui-là ?
Ce n'est pas ma faute si j'avais faim !

- Mais oui, bien sûr, et moi, j'ai vu E.T. en train de faire du vélo dans le salon... Rit Tae.
- Je vous jure !
- C'est bon maintenant, arrête ton petit jeu ! T'as qu'à nous le dire que tu avais juste faim et que tu as hurlé parce que tu as eu peur quand t'as fait tomber l'assiette et que tu l'as cassée ! D'ailleurs, tu nettoieras ! Moi, je vais dormir. Râle Namjoon.
- Mais hyung...
- Y a pas de mais ! Tu sais très bien que je n'aime pas les menteurs ! Crie Namjoon.

   C'est assez cruel pour Jungkook là. Et je commence à me sentir un peu mal. Jungkook se fait sérieusement gronder à cause de moi. Namjoon est trop sévère. Celui-ci monte dans sa chambre. Jungkook commence à avoir les larmes aux yeux. Sûrement dû à la frustration et la peur que je lui ai foutue.
Ah, mon cœur !

- Pourquoi vous voulez pas me croire ? Soupire Jungkook en baissant la tête.
- Je pense que tu as regardé trop de films d'horreur. Mais n'en veux pas à Namjoon, ça va lui passer. Il est fatigué, c'est tout. Le rassure Hoseok.
- Je vous promets que je dis la vérité. Jimin, va vérifier si ta chemise est encore dans ton armoire. Tu verras.
- Je sais très bien qu'elle y sera. Soupire Jimin.
- Vas-y, tu verras.

    Jimin soupire et monte dans sa chambre.
Et merde.
Bien sûr que non, il ne va pas la trouver, vu qu'elle est sur moi. Après quelques minutes, Jimin redescend les escaliers en trombe.

- Ma chemise a disparu !!! Cri-t-il.
- Vous voyez, je mens pas !
- Mais non, tu l'as tout simplement perdue. Et c'est juste une coïncidence. Les fantômes n'existent pas. Soupire Hoseok.

   C'est assez comique, car il semble plus vouloir se rassurer sans croire à ce qu'il dit lui même.

- Bon, Jungkook, tu nettoies ta connerie et tu vas dormir. Y en a marre des mensonges. Soupire Jin à son tour.

     Non, c'est bon, je ne vais pas le laisser se faire gronder à cause de moi. Même si je n'ai pas le droit, tant pis. Je me mets derrière eux et redevins visible.

- Arrêtez ! C'est moi qui ai fait ça ! Alors laissez-le tranquille ! Je crie.

     Ils se retournent tous et perdent connaissance en me voyant. Tous, sans exception.
Ah... bon...

Sauver Min Yoongi [Reecriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant