X

4.5K 249 22
                                    


PDV Yoongi:
Ça fait maintenant 5 jours que je n'ai pas vu Eun Ha. Mais pourtant je sens encore une présence mais pas la même , elle est totalement différente.
Je pense que ce n'est pas elle , elle elle m'as abandonné une 2 ème fois .
Pourquoi elle m'a laissé ?
Soudain une main se pose sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

-« Suga , tu es sur que ça va ? Ça fait 5 jours que tu n'as pas bouger du piano. Me demande Tae.
-Oui t'inquiète...je travaille juste sur un truc...
- Ok..si tu as faim Jin à fait ton plat préféré. »

Je ne réponds pas , il sort de la pièce .

1 heure plus tard :
J'ai presque fini le truc sur le quel je travaille.
Quand je sens quelqu'un m'entourer avec ses bras .

-« Hyung.... Fait la voix de Jungkook.
-Hum?
- Est ce que tu veux bien me raconté comment Eun Ha et toi vous vous êtes rencontrés ?
- Jungkook...j'aimerais ne plus penser à ça...
- Oh...oui je comprends , désolé. »

Il fait une petite bouille toute mignonne, qu'il est chou st'enfant .

-« Bon ok , si tu veux.
-Oui! »

Il s'assoit sur mes genoux. Je jure que des fois on dirait un petit garçon de 5 ans .

- « Quand j'étais au lycée, j'étais un mec populaire que toute les filles regarder. Eun Ha elle, c'était la fille coincée que personne n'aimait. Moi mon grand jeu c'était de la persécuter et de la rabaisser .C'etait si facile elle était sans défense .
-Pas très sympa. Yoongi méchant.
-Je l'ai était . Puis je me suis rendu compte que elle m'attirer je ne sais pas comment ni pourquoi mais elle me plaisait, et puis j'en avais marre de lui rendre la vie horrible . Alors un je suis aller la voir pour m'excuser. »

Flashback :

-« Eun Ha, attend !
Elle se retourne.
-Alors qu'est-ce que t'as prévu aujourd'hui ? M'enfermer dans les toilettes pendant 2 jours où me balancer de la peinture devant tous le monde ?
-Non..non rien de tout ça je voulais juste m'excuser pour tout ce que je t'ai fais .
-Ouais , très drôle.
- Je rigole pas , je suis vraiment désolé.
- Je m'en fou de t'es excuse . Ce que tu as fait et fait, maintenant laisse moi . »

Yoongi la plaque contre le mur .

-« Attend j'ai pas fini . Eun Ha je sais pas pourquoi j'ai fait tous ça et j'en suis désolé, vraiment désolé. Mais Eun Ha je ne sais pas pourquoi mais je t'aime Eun Ha Him . Je t'aime vraiment . De tout mon cœur.
-Yoongi ...lâche moi . Tu crois vraiment que je vais te croire ?!?
-Tu dois me croire. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aimais Min Yoongi mais après ce que tu m'a fait je ne sais pas si je peux.
-Je suis désolé. »

Fin du flashback :

-« Peu de temps après je les protéger et j'ai fait en sorte que elle m'apprécie. Puis nous sommes sorti ensemble .
-Woow , tu es bizarre Hyung.
- Ah oui pourquoi ?
- Tu fait du mal au gens que tu aime.
-Oui et bien "Qui aime bien , châtie bien".
- Les gars on vas en ville vous venez ?! » cri quelqu'un depuis en bas.

Jungkook se lève et se dirige vers la porte.

Tu viens ?
-Non vas y .
-T'inquiète elle vas revenir t'inquiète, elle t'aime hyung . »

Il sort et referme la porte.
Moi aussi je l'aime.

Sauver Min Yoongi [Reecriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant