- Non tu ne ferais pas ça, rassure-moi
- Non je ne suis pas un monstre, ne t'inquiète pas
Nous prenons le café dans la cuisine quand nous sommes dérangés par la sonnerie de la porte d'entrée, ce sont les déménageurs qui arrivent pour prendre mes cartons et affaires personnelles. Ils chargent tout en deux temps trois mouvements et partent pour ma nouvelle demeure. Il reste peu de chose dans l'appartement, cela me déconcerte, j'ai l'impression que ma vie m'échappe. Pierre me prend dans ses bras et me berce doucement tout en posant ses lèvres sur ma tempe, je le serre fort dans mes bras, j'ai besoin de sa force sinon je n'y arriverai pas.
- Ça va aller mon ange, ça va aller...
- J'espère en tout cas pour le moment c'est trop dur, je n'y arrive pas dis-je découragée
- Mais si je te connais tu es forte mon amour
- Je vais finir par croire que maintenant tu m'encourages à partir
- Non moi aussi j'essaye d'avoir du courage de te laisser t'enfuir
- Je t'appelle dès que je suis sur place
- Dis-moi surtout quand est-ce que je te revois
- Je te tiendrais au courant promis
Il m'embrasse tendrement puis avec plus de gourmandise tout en caressant mes seins, je le repousse délicatement.
- Non arrête sinon nous sommes capables de faire ça à même le sol
- C'est un peu ce que j'espérais à vrai dire dit-il dans un sourire charmeur
- Je n'en doute pas un instant mais non il faut que j'y aille pour réceptionner mes affaires et ils sont déjà partis depuis un moment
- Oui tu as raison mon ange, vas-y sinon après ça va être galère pour récupérer tes cartons
- T'as tout compris, t'es un amour tu sais
- Je sais et cela m'étonne que tu ne le vois que maintenant
Je l'embrasse une dernière fois puis nous sortons de l'appartement, il m'accompagne jusqu'à ma voiture et me dis au revoir avant que je monte dans le véhicule. Je lui fais signe de la main, lui envoie un baiser et démarre pour ma nouvelle destination.
Le chemin me semble plus long que d'habitude bien que j'ai roulé vite, au point de rattraper et doubler les camions de mon déménagement. J'arrive donc la première et attends le convoi, durant cette pause j'en profite pour appeler Pierre et le rassurer sur mon arrivée. Je sors mon téléphone et compose son numéro.
- Allo Pierre ? C'est Leslie
- Ah j'attendais ton appel avec impatience, es-tu bien arrivée ?
- Oui sans problème, j'attends les déménageurs pour pouvoir m'installer même succinctement
- Tu me manque déjà tu sais, tu laisses un grand vide derrière toi
- Moi aussi tu me manques dis-je en caressant mon ventre
- Reviens moi vite mon amour, y'aura toujours une place pour toi à mes côtés
- Tu dis cela mais tu n'en sais rien de ce que nous réserves la vie
- Pourquoi dis-tu ça ? Tu as l'air si sûre de toi
- Je ne sais pas, peut-être que demain tu vas rencontrer la femme de tes rêves
- Impossible je l'ai trouver il y a 11 ans déjà, c'était au lycée
- Tu finiras par m'oublier et me remplacer, tu verras
- Alors là tu rêves ma belle !
- Bon je te laisse mes cartons arrivent, je te rappellerai dès que je peux
- Te gènes pas et surtout ne regarde pas l'heure, tu ne me déranges jamais
- Ok c'est noté beau brun, je t'aime
- J'aime te l'entendre dire, moi aussi je t'aime
Je raccroche la mort dans l'âme puis vais à la rencontre des déménageurs pour leur indiquer ou mettre mes affaires dès qu'elles sont descendues du camion. J'essaye de ranger à peu près, au fur et à mesure, histoire de ne pas vivre dans les cartons trop longtemps et essayer d'avoir une chaleur dans l'appartement bien que je sache qu'il y manquera toujours quelque chose, ou du moins quelqu'un, Pierre, Pierre et son charisme, sa chaleur, sa voix suave, son rire rauque, mon Pierre. Je ne sais pas si c'est le manque ou la fatigue mais mes yeux commencent à pleurer sans raison apparente, j'arrête toute activité et vais prendre une douche. Je me mets en pyjama puis me glisse dans mes draps. Je ne lutte pas longtemps contre le sommeil, épuisée par tout ce remue-ménage.
A mon réveil le lendemain je suis complètement désorientée puis tout me revient en mémoire. Quelle conne !! J'aurais dû tout lui dire et rester auprès de lui, qu'est-ce que je viens foutre dans ce coin paumé où je ne connais personne. Je prends mon courage à deux mains et je me lève, aujourd'hui je reprends le boulot et après faudra que je termine mon installation. Je m'habille d'un jeans avec une chemise blanche et sans même avoir avalé un café je file au bureau voir mes nouveaux collègues.
Lorsque j'arrive au travail je suis accueilli par mon responsable, un homme charmant, la cinquantaine et surtout me mettant à l'aise de suite, il me présente à ma nouvelle équipe et je commence mon boulot après avoir enfin pu prendre un café à la machine.
- Bonjour à tous, moi c'est Leslie
- Enchanté disent-ils en chœur
- Je pense que nous ferons du bon boulot ensemble mais s'il y a le moindre souci n'hésitez pas à m'en parler, je ne mords pas dis-je dans un sourire
- Je pense que ça va le faire me répond un homme aux yeux bleu au doux prénom de Julien
Je ne vois pas le temps passé et l'heure de rentrer à la maison est arrivé, je remballe mes affaires puis repart pour l'appartement.
Une fois sur place je continue de défaire mes cartons et m'installer, je ne me surmène pas car je n'oublie pas qu'il y a un petit bout de chou qui pousse au fond de mon ventre depuis maintenant deux mois. Il est vingt heures quand j'ouvre le dernier carton, ça y est c'est fini je suis enfin installée pour de bon. Je me fais une salade en guise de repas puis me cale devant la télé à zapper sans me décider sur ce que je veux regarder vraiment. C'est de Pierre que j'ai envie. Et si je l'appelai ? Nan... je ne vais pas lui téléphoner tous les jours, bien que moi cela ne me dérangerai pas, j'aime entendre sa voix, rien qu'elle me fais vibrer et m'excite. Je résiste à mon envie de l'appeler et vais prendre un bain pour me relaxer. J'attends que l'eau devienne froide pour sortir de mon bain, je m'essuie et enfile un pyjama en coton puis me mets au lit afin d'être fraiche le lendemain.
Après avoir passé une bonne nuit je me réveille de bonne humeur, je prends cette fois le temps de me préparer un café avant de m'habiller et de partir au bureau, Pierre est toujours présent dans mon esprit, ce soir sûr je lui téléphone mais pour l'heure j'attrape mon sac à main et mes clés et pars travailler.
o,l;uQwؔ
VOUS LISEZ
Come Back To Me
RomanceELLE : Je me sens trahie, blessée, humiliée et surtout salie. Par un homme, l'homme en qui j'avais une confiance aveugle et un amour incommensurable c'est-à-dire mon mari, celui à qui j'ai dit oui, oui pour la vie. Cela me fait bien rire à présent e...