PDV Mika :
On arrive, on voit la mère de Paul, allongé sur un lit, son teint est blanc, un vase de roses rouges sont mises sur la table de nuit qui se situe à sa gauche. Je m'avance où il y avait les lettres, c'est-à-dire sur une commode au fond de la salle. Il y avait deux enveloppes, un docteur arriva et me dis que l'on doit prendre les deux lettres, je le remercia, une était marqué « Paul Lérot » l'autre était marqué « Mika Penniman ». Je ne compris pas pourquoi une lettre m'était destiné, le médecin m'expliqua que Valérie, la maman de Paul souhaite que l'on lise les lettres après son enterrement, je le ferais car je suis sa volonté. Après quelques minutes, je retourne dans le couloir pour rejoindre Paul pendant qu'Andy signe des papiers, Paul cours vers moi en pleurant, je le serre fort contre moi.
Moi : Chut...je suis là...
Paul : Elle me manque je veux la voir...
Il n'arrêtait pas de pleurer, ça me brisait le cœur.
Paul : je veux voir ma maman
Il pleura de plus en plus fort, c'est extrêmement dur pour lui
Moi : calme toi mon grand calme toi
Il pleurer tellement fort en disant « je veux ma maman », il me donner des petits coups pas fort sur mon torse, je le serrais dans mes bras pour le calmer. Au bout de quelques minutes de crise, il se calme et passe ses bras autour de mon cou, mets sa tête dans mon cou et verse juste des larmes, je me lève et le pris dans mes bras, je lui caresse les cheveux et son dos. Andy arrive et me dit que l'enterrement ce sera dans 2 jours, que pendant ces deux jours on pouvait garder Paul car Valérie a fait une lettre disant qu'on pouvait le garder jusqu'au lendemain de l'enterrement, c'est-à-dire le jour où on ouvrira chacun nos lettres. Nous allons regagner la maison, en mettant Paul dans la voiture, je me rendis compte qu'il s'est endormis dans mes bras et que ses larmes on séchait sur sa joue. Une fois tous arrivés à la maison, je couchai Paul qui dormait, je descendis câliner mon amoureux qui était en train de boire sa bière sur le canapé.
PDV Paul :
2 jours plus tard
Aujourd'hui c'est l'enterrement de ma maman, je suis dans la voiture en train de regarder le paysage, Andy se gare sur le parking de l'église, on descend tout les trois laissant les chiennes dans la voiture. Nous sommes tous habillés en noir, nous nous mettions devant, des ami(e)s à ma maman sont venus, et ils viennent me saluer, je les connais bien quand même. La famille de Mika est venus, c'est vraiment très gentil de leur part, la famille d'Andy habite en Grèce alors ils ne pouvait pas venir. La messe commença, je fais que regarder le cercueil, ma maman est dedans, les larmes me montent aux yeux, elles ne coulent pas pour le moment. C'est au moment de la bénédiction que je me met à pleurer. A la fin de la messe, nous allons au cimetière assisté au moment où le cercueil descends dans le trou. Nous mettions une rose chacun, je pleurais tellement que Mika et Andy me faisait des câlins.
Le monde partait progressivement, je restais devant le cercueil de ma maman a le regarder, les gens qui construises la tombe me disait que fallait que j'y aille parce qu'il allais mettre la pierre tombale et tout le tralala, je ne les écoutais pas et continuer de verser des larmes en voyant ce cercueil. Mika et Andy viennent me voir et dit que maintenant il faut aller et sue l'on reviendra quand tout sera finis, je les écoute et partit avec eux en pleurant. Demain, je vais ouvrir ma lettre que ma maman m'a faite j'ai tellement hâte de la lire, et Mika aussi , c'est bizarre qu'il en ai une aussi enfin bref, nous sommes arrivé à la maison et je n'avais pas l'appétit, demain je vais quitter Mika et Andy, je vais aller dans un orphelinat, donc je ne vais plus aller dans mon collège et je ne vais plus voir Benjamin. Je suis tellement bien avec eux, ils sont doux, attentionnés, stricte mais tellement gentils, ils sont adorables ! Je suis très reconnaissant envers eux, sans eux je serais en dépression, je me ferai encore harceler, et je serais déjà mort car je voulais rejoindre ma maman. Ils ont fait beaucoup pour moi, beaucoup que un simple ''merci'' ne suffit même pas. Je vais dans ma chambre après avoir bu un verre d'eau, je m'allonge sur mon lit, et pleure silencieusement, Andy et Mika viennent me rejoindre, ils s'assoit sur mon lit et caresse mes cheveux, je me retourne vers eux et les prends dans mes bras. On finis la journée dans ma chambre en faisant un câlin tout les trois.
VOUS LISEZ
Why You ?
FanfictionUn petit garçon va faire une rencontre qui va chambouler sa vie. Et chambouler dans tout les sens du terme