PDV Paul :
Le week-end est fini, avec Mika et Andy nous avons fait pleins de choses et Mika était tout le temps derrière moi, un vrai papa poule. On s'est encore plus rapproché, durant ces deux jours, et c'est vraiment un super papa, je ne l'ai pas appelé encore par ce prénom, j'attends un peu, je veux prendre mon temps. Aujourd'hui, je retourne au collège, je vais voir Benjamin, je suis trop content de le retrouver car il m'a beaucoup manqué, je descends mettre ma veste, nous allons bientôt partir, Mika et Andy profitait de ces dernières minutes pour s'embrasser, ils sont tellement mignons. Sur le trajet Mika et moi discutions, il me disait qu'après cette année, il reprendra sa carrière, en fait la vrai raison qu'il est arrêté durant cette année c'est qu'il s'est blessés, il s'est blessés sur scène, du coup il doit être au repos pendant 1 an. Arrivés au collège, Mika partit en salle des profs, moi je cours vers Benjamin en lui faisant un gros câlin, putain qu'est-ce qu'il m'a manqué. On part en cours de français, on se mit à parler et à rire, ça fait vraiment du bien de retrouver son meilleur ami. J'ai hâte d'avoir Anglais et vie de classe avec mon ''papa''. Ce midi j'ai mangé avec Benja comme d'habitude. Puis après on est allé au CDI qui est ouvert à la récré du midi, mais on s'est fait virer car on parlait et riait, du coup on est resté dehors sur un banc mais on s'est hyper bien marré quand même. La cloche sonne, nous avons les deux heures avec mon ''papa'' puis après on sort, nous allons devant la salle et Mika nous ouvris, nous nous installons à nos places, nous commençons par vie de classe pour préparer le conseil de classe qui arrive prochainement. Nous donnons nos points positifs et négatifs, puis des questions. Après cela, nous continuons avec le cours d'Anglais, je n'écoutais pas vraiment le cours, je parlais avec Benjamin, et je préfère parler avec mon meilleur ami qu'écoutais le cours d'Anglais, pas parce que c'est mon ''papa'' mais parce que je n'aime pas cette matière. Mika nous dicte les devoirs à faire donc pour demain j'ai « exercice 1,2,3,4 et 5 p.74 du livre + exercice 1 et 2 p.75 du livre et apprendre la leçon d'aujourd'hui » car demain il nous interroge à l'oral sur la leçon et c'est noté, à ce moment précis je le déteste et j'ai envie de le tuer ( en tant que prof bien sûr pas en tant que père). A la fin des cours quand la cloche sonne, Mika me dit de rester, je dis aurevoir a benjamin, et range mes affaires puis attends Mika.
Mika : C'est bon on peut y aller
Il me sourit. On rentra à la maison, je pris mon goûter. J'allais sur la table de la salle à manger et regardais dans le vide, Mika s'assis à côté de moi, il me prend et me fais assoir sur ces genoux.
Mika : ça ne va pas ?
Moi : Si...
Mika : Pourquoi tu regardes dans le vide alors ?
Moi : J'ai pas envie
Mika : De ?
Moi : J'ai trop de devoirs pour demain...
Mika : Je peux t'aider pour l'Anglais si tu veux, mais tu as quoi d'autres ?
Moi : A part l'Anglais, j'ai en maths les exercices 10, 15 et 21 p.36 et le 30 et 31 p.23, en français je dois lire le texte qu'elle nous a donné et répondre aux questions 1,2,3,4 et 5, en histoire je dois faire une carte.
Mika : C'est tout ?
Moi : Mais c'est beaucoup !
Mika : Nan mais je disais dans le sens : T'as tout ça ?
Moi : Ah bah oui j'ai tout ça, dis-je en riant
Mika : Bah donne, je vais faire tes exos d'Anglais, tu fais ce de Maths et de fançais, Andy te fera l'Histoire
Moi : Okay
Mika me fait l'Anglais en moins de deux, alors qu'il y avait une tonne d'exos mais en même temps il est bilingue alors c'est normal. Il a finis alors que moi je viens de finir juste un exercice de Maths, ça me déprime..., je finis mes exos de Maths en rallant ce qui fait beaucoup rire Mika, après je passe a mon français, alors la panique à bord, j'ai beau lire 10 fois le texte je ne comprends rien ! et Mika c'est encore pire, c'est comme si il arrivait de mars, du coup j'ai mis n'importe quoi, Andy est arrivé et m'a aidé pour l'histoire pendant que Mika regardait mes dessins sur mon cahier d'Anglais.
PDV Mika :
2 heures après, Paul devait se coucher, alors il alla dans sa chambre, Andy lui disait « Bonne nuit » , puis il me laisse la place et partit, je m'assois sur son lit et le regarde, il est magnifique, en même temps il me ressemble il peut qu'être magnifique ce gosse . Non je déconne certes il est magnifique mais moi je suis moche. Enfin bon, je l'embrassa sur le front et lui dis bonne nuit, je commença a partir mais une main serra mon bras, je me retourne et m'accroupis a côté de lui
Mika : Qu'est-ce qu'il y a mon grand ?
Moi : Câlin..., dit-il d'un ton très éreinté.
Je le pris dans mes bras et caressa sa nuque, je lui déposa un petit bisous sur sa tête et le câlina encore pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il dorme, puis je partis en éteignant la lumière, je rejoingna mon amour (Andy) dans le salon
VOUS LISEZ
Why You ?
FanfictionUn petit garçon va faire une rencontre qui va chambouler sa vie. Et chambouler dans tout les sens du terme