Chapitre 38

406 28 8
                                    

3 jours plus tard

PDV Mika:

Je me réveille difficilement. Mes chiennes sont à côté de moi. Mais pas d'Andy. Il n'a pas voulu dormir à la maison, il est toujours chez mes parents. Aujourd'hui est un jour difficile pour nous et pour nos famille, aujourd'hui c'est l'enterrement de mon fils. Je n'arrive toujours pas à réaliser  que Paul n'est plus de ce monde. Et par ma faute en plus. Andy et moi on est plus ensemble depuis 3 jours. Je n'arrive toujours pas à croire à la fin de notre couple. Je peux pas vivre sans lui mais si je reste c'est uniquement pour mes fans. Enfin bon assez parler... je me lève et fait la routine du matin, après mettre lavé, je vais dans mon dressing et choisi un costume Valentino, j'en prends un basique noir, avec ma chemise, mon pied papillons et je prends au passage mes louboutins noir. Je m'habille, me coiffe et descends les escaliers, je prends les laisses des chiennes et leur mets, je sors de chez moi et monte dans la voiture. Les larmes me montent aux yeux, qui déverse maintenant mes joues, je pose ma tête sur le volant et éclate en sanglots.

PDV Andy:

Je suis devant l'Eglise, ma famille et celle de Mika sont déjà là. Je suis entouré de Cathy ma meilleure amie et Raphaël mon collègue. La cérémonie va bientôt commencer mais il manque une personne, c'est Mika. Toujours en retard celui là et même pas foutu d'être à l'heure pour l'enterrement de son fils. Le prête viens me voir et me dit qu'on va commencer, je lui réponds si on peut retarder de 5 min le temps que le père de l'enfant arrive. Il me soule Mika là. Je décide de l'appeler et par miracle il réponds

~ Conversation téléphonique ~

Mika: mmm bébé... ?

Moi: Mika ! Mais tu fous quoi ?! On t'attends là ! J'ai retardé de 5 min mais je peux pas plus alors démerde toi pour arriver dans 5 min ! T'es où là ?

Mika: Je suis... dans...ma voiture... j'arrive...

Moi: Tu conduis ou tu es arrêté la ? Ouais bah dépêche toi

Mika: mais je suis garé... je suis sur le parking... j'ai juste pas le courage d'y aller...

Moi: Je vais t'en donner du courage moi ! J'arrive !

Mika: Je t'aime Andy...

Je souris à ces mots puis je raccroche, je dis que je reviens, et marche vers le parking, je cherche la voiture de mika, une fois que je l'ai trouvé je m'avance et toque à la vitre. Il lève sa tête qui était sur le volant et affiche un petit sourire quand il me voit, il sors difficilement de la voiture, et se jette dans mes bras, je le serre fort contre moi

Mika: Andy... je peux pas vivre sans toi... reviens... stp.... je t'aime...., dit-il en éclatant en sanglots et en mettant sa tête dans mon cou.

Moi: Mika.... moi aussi je peux pas vivre sans toi et moi aussi je t'aime mais.... je peux plus supporter ton comportement..., lui dis-je en l'embrasse dans la nuque et en caressant ses cheveux.

Mika: Andy... je vais arrêté les vitamines... je vais prendre des vacances et des congés... mais reviens... je t'en supplie..., dit-il toujours en pleurant dans mon cou

Moi: Mika... fallait le faire quand Paul était là..., lui répondais-je en l'embrassant sur la nuque. Allez viens on nous attends.

Je lui prends la main, et marche en direction de l'Eglise, mika serre la mienne pour être sûr qu'on se lâche pas. Arrivé là bas il dit bonjour à tous, sauf à Raphaël. Il m'énerve à faire son gamin comme ça mais bon c'est comme ça que je l'aime. Je m'assois entre Cathy et Mika, Raphaël lui est à côté de Cathy. La cérémonie commence et mika et moi nous nous serrons la main de plus en plus fort.

Why You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant