Death note film américain

172 11 10
                                    

Oui oui, vous avez bien lu
Après Dragon Ball evolution, Death note ;-;
Et oui! Une adaptation en film de Death note va être faite, mais pas japonaise, mais bien américaine... Pour ceux qui ont Netflix (comme moi x)), le film sortira en août je crois, mais je ne suis pas sûre.

Je viens de voir le teaser/la pub et franchement.... Ben je ne sais pas quoi dire.... Pour commencer, bien évidemment, le personnage principal n'est pas en asiatique (c'est quand-même un film américain dont on parle, faut pas trop rêver). Ensuite, il est blond. Blond?! Light a les cheveux bruns! Bruns! Mais bon, ce n'est pas si grave que ça. Finalement, certains éléments ne sont pas pareils que dans l'anime.

Il faudrait que je fasse des recherches là-dessus, mais il y a de grandes chances que l'histoire change, que les noms des personnages et leur véritable rôle changent, peut-être même qu'il n'y aura pas L....

Bref, croisons nous les doigts pour qu'ils ne massacrent pas l'oeuvre originale. Personnellement, j'ai l'impression qu'ils ont juste profiter de la popularité du principe du "Death note", un peu comme s'ils avaient copié l'idée et qu'ils l'ont juste fait à leur façon.

En tout cas, je critique, je critique, mais rien n'est complètement fondé. Alors qui sait, peut-être que ça va être potable.

Et pour ceux qui se sentent carrément insultés personnellement parce que vous aimez beaucoup Death note et le fait qu'ils aient décidé d'en faire une version américaine vous énerve parce que vous trouvez que c'est comme sacré, je comprends votre ressentit. Mais attendons d'abord d'avoir regardé avant de juger ;)

Mais c'est sûr que ça n'aura pas le même effet que l'anime. (Et franchement, si certains live action japonais ne sont pas merveilleux j'imagine pas la version américaine 😂)

Mais je répète, gardons espoir!
Et sinon, qu'est-ce que vous en pensez personnellement? J'aimerais avoir votre avis ;)

Otakuland: Le «Journal» D'une Otaku! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant