On joua à la PS pendant 20 min car Win Win était arrivé avec la BOUF !!! On mangea comme des porc moi et Mark est après cela je partie me coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ELOÏSE
Je dormais tranquillement quand je reçu un truc dans la gueule, quand je vis que c'était mon uniforme et qui me l'avais lancé je compris que c'était le grand jours, je ne pus m'empêcher de crier............
Eloïse: PTN TES SERIEUX(ndt: Avouer vous vous attendiez à "OUAIS CES LE GRAND JOUR" et bah non).
Mark: Oh pas la peine de crier je suis dsl!!!!!Mais on a cours et puis j'arrivais pas a te réveiller tout à l'heure.
Eloïse: Bah tu peux descendre j'arrive.
Mark: Okay et mes ton uniforme.
Eloïse: Oui oui tant fait pas je le mettrai.
Je me leva avec difficulté et mis mon uniforme une jupe je HAIS LES JUPES!!!!! Bref je mis des bas blanc qui s'arrêter juste en dessous des genoux, je descendis en bah et vu que Mark m'avais fait le petit déjeuner il avais fait du chocolat chaud et DES CRÊPES AU SIROP D'ERABLE!!!!!JE L'AIME TROP MON OPPA!!!
Mark: Tient ton petit!
Eloïse:* se ru sur les crêpes*
Mark: Déjeuner.
Eloïse: Dit l'école et loin ????
Mark: Non elle est a 20 min a pied.
Eloïse: BRUUHHH!!!SERIEUX!!!!
Mark: Oui et arrête de crier ou tu va réveiller les autres!!!
Eloïse: Okay okay ces bon*se lève et prend son sac* Bon on y va.
Mark: Ouais on y va *prend aussi son sac*254mots
On partie direction le lycée je me demande comment il est tout se que je sais ses qu'il y a des cours de danse. Bref après 20 min de marche on arriva au lycée, il était grand très grand même s'était pas un lycée privé ses sur il s'appelle" Flower boys bangtan high school" Le nom et plutôt jolie on entra dans le lycée tout le monde me regarder avec des gros yeux surtout les filles.Eloïse: Mark je peut savoir pourquoi les filles me regarde comme sa ?? Car sa fait flipper.
Mark: C'est tout simplement parce que certaine filles sont en kiff sur moi et du coup quand il te vois avec moi elles sont jalouse.
Eloïse: Ah ouais okay je suis dans ta classe ??
Mark: Ouais.
Eloïse: Euh dit l'âge sa va de combien à combien???Mark: Sa va de 17 à 18 ans.
Eloïse: Okay sa me rassure je suis la plus jeune ???
Mark: Ouais tant fait pas par contre je te préviens certain dans la classe pourrai te sifflet donc ne dit rien et si il t'approche de trop près j'interviens tant fait pas.
Eloïse: Euh oki mais quand tes pas là ??
Mark: Bah tu te débrouille mais je ferai en sorte de jamais être très loin.
Eloïse: Okay
Mark: Va y en première.
Eloïse: Okay*entre dans la classe*477mots
......: Oh regarder les gars un truc intéressant vient d'arriver.
....: Ah ouais*siffle*
Eloïse: *s'assoie a la table libre*
VOUS LISEZ
Boys over Flowers
FanfictionA cause d'un trop bon niveau en danse Eloïse une danseuse de moderne Jazz et transférer dans un lycée en Corée ou elle va rencontrer ces nouveau amie et même l'amour.