Prof: Dit moi tu est sacrément musclé pour être qu'une simple danseuse tu fait un autre sport??
Eloïse: Euh oui je fait du kick boxing de la muscu je cours et je faisait du taekwondo avant.
Prof: Je comprend bon on va commencer le vous vous mettrez par groupe de 4. La nouvelle vu ton niveau je te mettrai avec J-HOPE qui est là et Jimin et Jungkook car il faut que une fille par groupe.
Eloïse: D'accord
J-HOPE: Vient je suis là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eloïse: Okay.
J-HOPE: Alors on fait un concept de corps à corps.
Eloïse: Okay.
J-HOPE: Sa te dérange pas ??
Eloïse: Non sa me dérange pas dans mon ancien Lycée on allait même jusqu'à s'embrasser.
J-HOPE: Ah ouais okay, bon bah on commence alors. Viens devant moi.
Eloïse: Okay.
J-HOPE: Okay alors je fait le rôle de Jungkook okay.
Eloïse: Okay.
Il se mis derrière moi mis une main autour de ma taille se colla à moi est on se déhancha vers la droite ensuite il me fit tourner tout en me regardant sensuellement comme la base du concept il me lâcha et je dansa ma partie que j'ai crée.
J-HOPE: Nickel en plus la partie que ta crée va bien avec la chanson et la danse que j'ai en tête.
Eloïse: Cool
J-HOPE: On va bien s'entendre sa te dit de manager avec moi mes autres potes sont a un concours qu'il y a sa te dit??
Eloïse: Oui sa me dit .
J-HOPE: Oki je t'attend à la sortie de la salle.
Eloïse: Okay.
Je partie me changer, je remis mon uniforme est rangea mes affaire.
PDV J-HOPE
La nouvelle est intéressante , le prof m'avait pas menti elle est douer j'ai hâte que les autres rentre. Je la vis arriver on partie vers la cantine pour manger au menu de la merde comme d'habitude on s'assis à une table de 4 on parler tranquillement quand quelqu'un parla à Eloïse.
.....: Eloïse ces bien toi !!!!
Eloïse:*le regarde et fait de gros yeux*Ki Hyun
Ki Hyun: J'y crois pas décidément on arrête pas de se croiser .
Eloïse : Oui malheureusement.
J-HOPE: Euh tu le connais ?
Eloïse: Oui ces mon ex.
J-HOPE: TES SERIEUSE!!!
Ki Hyun: Oui le meilleur de tout les ex.
Eloïse: Oh non le pire plutôt .
Ki Hyun: Ouais bref sa me fait plaisir de te voir à tt à l'heure.
Eloïse: Oui Oui ces sa bien sur.
J-HOPE: Tu l'apprécie pas ...pas vrai.
Eloïse: Ouais grave, bon vu qu'on a fini les cours je vais rentrer mon frère doit m'attendre.
J-HOPE: Okay a demain.
Je laissa J-HOPE est rejoind mon frère qui m'attend dehors et on rentras à pied en entrant dans la maison on assista à une grande dispute entre Ilhoon et Yuta.
Ilhoon: J'EN EST VRAIMENT MARRE DE TOI !!!
Yuta: AH BAH MOI AUSSI TOUT LE TEMPS A ME DIRE DE FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Je décida d'intervenir.
Eloïse: OH ON EST LA POUR INFO.
Ilhoon et Yuta: TG!!!!oh Eloïse ah ah .
Eloïse: *Enlève ses chaussures* Oh ces rien vous ENFAITE PAS !!!!!
Ilhoon et Yuta: *se prenne les chaussures de Eloïse en pleine face* AIIEEEE!!!
Eloïse: VOUS ALLEZ FERMER VOTRE GUEULE JE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE GUEULER LE PREMIER QUE J'ENTEND JE L'ECLATE ET IL DORT DEHORS C'EST CLAIR!!!
Ilhoon et Yuta: Oui.
Eloïse : OUST OR DE MA VUE!!!
Ilhoon et Yuta: * se barre en courant chacun de leur côté *
Mark: PTN RESPECT!!!TOTALE SURETTES!!!
Eloïse: Je sais je sais.
Mark: Bon on fait quoi comme on a pas devoir.
Éloïse: Je sais pas .
Mark: Jouer au jeu vidéo??
Éloïse: Non pas envi
Mark: Chanter??
Éloïse: Non
Mark: Danser alors??
Éloïse: Non pas envi non plus .
Mark: Bah on a qu'a sortir faire un tour?
Éloïse: Oui mais ou tu ma déjà montrer une partie du quartier et j'ai pas envi d'aller dehors .
Mark: Tu sais que tes chiantes.
Éloïse: Oui je le sais très bien .
Mark: Bah je sais pas moi tu veux lire un livre on en a plusieur.
Éloïse: Non pas très envie.
Mark: Bah on mange alors ???
Eloïse: Je vais dormir.
Mark: Sans manger .
Eloïse: Ouais pas faim à demain.
Je me coucha et m'endormi comme une merde . Je me réveille en pleine nuit car j'avais faim,je ne penser pas que j'allais me réveillé pendant la nuit mais bon vu que j'ai pas manger ,je descend et arrive à la cuisine quand je vis quelque chose sur la table c'était DU RAMEN!!!! Je lu un petit mot qui se trouver a coté du plat il y avais écrit "Pour ton petit creux si tu te réveille Ilhoon" .
Hee Yeon: Décidément il me connais toujours aussi bien .
Je pris une fourchette réchauffe le plat en espérant que sa réveille personne et m'assis,je pris une fourchette et la mis dans ma bouche.
Hee Yeon: Miam trop bon.
Je mangea le plat en même pas 10 min je nettoya le plat une fois avoir fini et je monta me coucher dans ma chambre et je l'endormi comme une grosse merde.
Lendemain matin.
Je me réveille seule se matin car Mark commence a 10h. Fait chier juste parce que mon prénom commence par H..bref je mis mon uniforme je descendis déjeuner avec Yuta et pris mon sac et je partie pour l'école sur le chemin je me fit rentrer dedans par une personne qui courais par chance je ne suis pas tomber mais il m'a même pas dit pardon.
Hee Yeon: ET UN PARDON CES TROP DEMANDER!!!!
Il ne se retourna pas et continua son chemin ,je continua le mien et arrive a l'école je dit salut a tout le monde et discuta un peu avec Lay bizarrement je sais pas pourquoi et je partie en cours de physique et vu une meuf venir vers moi.
....: Salut tes qui??
Je vis J- HOPE arriver.
J- HOPE: C'est la fille dont je t'ai parler à toi et les autres.
Euh d'accord j- hope aurait pu me prévenir quand même.
VOUS LISEZ
Boys over Flowers
FanfictionA cause d'un trop bon niveau en danse Eloïse une danseuse de moderne Jazz et transférer dans un lycée en Corée ou elle va rencontrer ces nouveau amie et même l'amour.