PDV JIMIN
Sa fait 3 heure que tout le monde est rentrer et aucune trace de Jungkook et Hee Yeon tout le monde s'inquiéter même le prof , il n'on pas pu se perdre vu que Jungkook à un très bon sans de l'orientation il y a autre chose je voyais Léna qui tournée en rond comme une folle .
PDV LENA
Bon sang elle est ou !!!!?????Il n'on pas pu se perdre et si il leurs était arrivé quelque chose je faisais les cent pas quand Jimin viens me voir .
Jimin: Arrête un peu de tourner tu me stresse.
Léna: Tu m'étonne Jimin tu sais aussi que c'est pas normale .
Jimin: Oui mais tkt pas le prof à appeler les secours et il les cherches il devrais les trouver facilement vu qu'il a la carte qu'il on pris t'a pas a tant faire .
Léna: Ouais je m'inquiéte quand même beaucoup.
On regarde autour de nous et on vis tout nos amie inquiet également , surtout Hee Jung.
PDV JUNGKOOK
Attend je ne rêve pas elle viens bien de dire se que je pense ....ELLE M'AIME !!!!!Mais je dois répondre quoi à sa !!!!!!d'un seule coup elle parle puis me dit .
Hee Yeon: Jungkook j'ai froid .
Je la regarde elle était toute blanche surement à cause de sa blessure je viens donc m'assoir derrière elle et la couvre de ma veste puis je la serre dans mes bras elle grelotter bon sang mais que font t'il je m'inquiète pourquoi car je dois l'aimer aussi mais sa se trouve elle dit juste sa parce qu'elle à froid et elle à peut être de la fièvre je touche donc sont front et elle me dit .
Hee Yeon: Je n'est pas de la fièvre Jungkook se que j'ai dit tout à l'heure et la vérité .
Je ne savais pas quoi lui répondre elle se mit à parler .
Hee Yeon: Oui je sais c'est chelou à entendre surtout de ma part car je te fait chier mais ces vrai et je ne suis pas amoureuse de toi pour ton argent ou parce que t'ai célèbre je t'aime juste comme tu est même si tes chiant .
Elle me disais tous comme sa elle continua mais je la stoppa avec ma mains.
Jungkook: Chut
Elle ne bougea plus, je me mis donc à parler .
Jungkook: Hee Yeon oui tu est chiante sa pour l'être tu l'ai je t'apprécie également beaucoup je m'en fiche complétement de ton argent aussi et je t'aime également mais je ne sais pas comment te le montrer je n'ai plus l'habi....
Elle me stop avec un de ces doigt et me dit .
Hee Yeon: Moi aussi j'ai plus l'habitude mais je sais quand même se qu'il faut répondre à cela et ta réponse que tu dois me donner ces sa .
Elle rapprocha mon visage du siens et elle posa de nouveaux ces lèvre sur les miennes cette fois si je ne fus pas surpris je répondis directement je répondis à son baiser avec tendresse .
PDV PROF
Je commence vraiment a m'inquiéter je décide donc d'appeler la police et les secours.
Police: Oui allo?
Prof: J'apelle car deux d'eu mais élèves se sont s'en doute perdu dans la forêt.
Police: Je vois malheureusement il faut nuit et nous ne pourrons pas commencer aujourd'hui mais demain des l'aube je vous promet que nous parton a leur recherche.
Prof: Très bien merci .
Tout les élèves me regarde je décide donc de leur répondre .
Prof: La police commencerons leur recherches demain.
Jimin: Seulement demain !!!
Suga: Ouais seulement demain.
Prof: Oui il fait nuit il ne peut donc pas survoler la forêt.
Léna: Mais vous imaginer se qui peut arriver pesant se temps!!!!
J hope : OUI ELLE A RAISON VOUS IMAGINER??!!!
Prof: J'aimerai aussi pouvoir y allée mais on ne peut rien on ne verrai rien dans la nuit.
PDV LENA
Franchement seulement demain il on qu'a dire qu'il on la flemme sa ira plus vite , sérieux qui sais se qu'il se passe en se moment.
PDV JUNGKOOK
Je lâche c'est lèvre et le mis derrière elle et la serre par la taille car il commence a faire froid je regarde vite fait sa jambe et remarque qu'elle ne saigne plus sa me rassure et elle mis sa tête contre mon torse et me dit .
Hee Yeon: Merci d'être la.
Jungkook: De rien et c'est normale après tout
Hee Yeon: Oui c'est vrai tu pense qu'il nous cherche??
Jungkook: Je sais pas .
Hee Yeon: Je sais très bien que pense le contraire alors dit moi.
Jungkook: Non he ne pense pas il fait nuit.
Hee Yeon: D'accord il commence vraiment a faire très froid.
Jungkook: Je vais te réchauffer *met sa veste sur Hee Yeon*.
Hee Yeon: Et toi ???
Jungkook: Tkt pas pour moi okay .
Hee Yeon: Mais...
Jungkook: Hee Yeon....
Hee Yeon: Pardon.
Ouah elle sais stopper directe elle est pleine de surprise enfaite je la serre et commence a fermer petit a petit mes yeux.
PDV HEE YEON
C'est sur que maintenant j'avais plus chaud je commence a fermer les yeux je sans jungkook légèrement me lâcher je regarde et vois qu'il sais endormi je le laisse donc dormir et je reste la éveiller car je n'arriver pas a dormir car ma jambe commencer a me faire mal mais bon je prend sur moi et ne bouge pas pour ne pas réveiller jungkook.
PDV LÉNA
On aurait préféré attendre mais on était obliger de partir nous coucher donc je partie me coucher sans voir Éloïse et Jungkook se qui me fait drôle et m'attriste également je décide donc de me tourner et de me coller a Jimin et de m'endormir tant bien que mal car je m'inquiéter beaucoup comme beaucoup de monde je pense mais moi principalement car je les connais plutôt bien j'espère que demain on va les retrouver et que rien de grave ne leur et arriver.
VOUS LISEZ
Boys over Flowers
FanfictionA cause d'un trop bon niveau en danse Eloïse une danseuse de moderne Jazz et transférer dans un lycée en Corée ou elle va rencontrer ces nouveau amie et même l'amour.