Je la suivi puis on arriva a son appart elle partie dans sa salle de bain je pense et reviens avec des compresse et des bandages après qu'elle mes désinfecter et bander je partie en lui laissant mon numéro de portable .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV J HOPE
Quand je rentre aucune trace de Hee Yeon. Mais elle est ou bon sang .....je décide l'appeler sur son portable mais tombe sur son répondeur , j'aller appeler Léna quand n'entend la porte s'ouvrir je couru a l'entrée et y vis Hee Yeon avec le poigner bander .
J hope: Qu'est ce que tu a fait.
Hee Yeon: J'ai foncer dans quelqu'un est quand je suis tomber je me suis ouverte sur un morceau de verre.
J hope: Oh le boulet.
Hee Yeon: JE TE PERMET PAS!!
J hope:*rigole* au moins ton caractère n'a pas changer .
Hee Yeon: Ouais.
J hope: Excuse Jungkook pour tout a l'heure.
Hee Yeon: Bah non je le pardonnerai pas tant qu'il le fera pas .
J hope: Demain on a danse avec lui et Jimin.
Hee Yeon: Je m'en fiches je serai froide comme un mort.
J hope: Arrete ces flippant de dire sa.
Hee Yeon: Okay okay sorry .
J hope: Bon on...
Hee Yeon: J'ai envie de glace.
J hope: Pff*rigole *
Hee Yeon:*rigole* Quoi ???
J hope: Tes bipolaire ou quoi.
Hee Yeon: Oui je le suis mais dans le bon sans.*lui balance l'oreiller*
J hope: Aie tu va le regretter *prend un cousin*
Hee Yeon:*rigole* yahh non* cours part tous*.
On fini en bataille général de polochons .
PDV JUNGKOOK.
Quand j'arrive dans mon appart de l'internat j'alla vers ma cuisine puis pris un bière....je m'en voulais un peu de se que j'ai dit mais je n'ai plus l'habitude qu'on s'inquiète pour moi je m'assoie et bu ma bière.
PDV HEE YEON
Comment vous dire moi et j hope on est out ,on sais battue pendant 1 heure et il y avais des plumes partout 😂 oui on a carrément éclater les oreiller et maintenant on devais nettoyer mais trop la flemme on se leva et on pris une glace car j'avais encore envie d'une glace .
PDV LÉNA
On était rentrer depuis 2h et j'en voulais toujours a Jungkook Jimin me pris part la taille et me dit.
Jimin: Aller arrête de le bouder.
Léna: Il a exagérer pour une fois qu'elle essayer d'être gentil avec lui et de se reprocher de lui il gueule .
Jimin: Ces pas de sa faute il a plus l'habitude.
Léna: Ouais bah ces pas une raison .
Jimin: Bon sa te dit un resto sa te changera les idée.
Léna: Non je suis fatiguer je vais aller me reposer .
Jimin: Okay.
PDV JIMIN
C'est vrai qu'il a était dure avec elle ......sa lui a rappeler sans doute trop de souvenir.
Flash back
VOUS LISEZ
Boys over Flowers
Hayran KurguA cause d'un trop bon niveau en danse Eloïse une danseuse de moderne Jazz et transférer dans un lycée en Corée ou elle va rencontrer ces nouveau amie et même l'amour.