Je partie dans sa salle de bain et enleva mes vêtement puis mon bandage et je me douche ....j'espère que sa le dérangera pas .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV JUNGKOOK
J'avais enfin fini de m'essuyer les cheveux quand j'entendis la douche couler .....NON MAIS ELLE EST PAS SERIEUSE!!!je partie en furie jusqu'a la salle de bain et entra en furie.
Jungkook: NON MAIS SA VA PAS JE RIS.....!!!
Hee Yeon: Euh.....*rouge*
Je trouva Hee Yeon avec juste une serviette autour de la taille et les cheveux mouiller.
Hee Yeon: SORT DE LA ARRETE DE REGARDER!!!!!!!
PDV SURVEILLANT
Je passer dans les couloir quoi j'entendis une voix de fille on aurait dit je me dirige et arrive devant la chambre de l'élève Jeon Jungkook je me mis a la porte et dit .
Surveillant: Jungkook tout va bien.
PDV HEE YEON
Jungkook me plaqua au mur et mis une main sur ma bouche et répondis au surveillant.
Jungkook: Oui pourquoi ???
Surveillant : J'ai cru entendre une voix de fille venant de ta chambre ???
Jungkook: C'est le film quand il sais allumer il était très fort ces tout.
Surveillant: Je vois donc je peut entrer j'imagine???
Jungkook:NOONN!!!Euh juste 5 min.
Il me regarde et me dis .
Jungkook: Planque toi la dessous .
Sous le lavabo il est sérieux.
Hee Yeon: Quoi mais!!
Il me pousse dans le plaquard et mes un film et va ouvrir.
Jungkook:*ouvre* Vous voyais ces le film je suis vraiment désoler.
Surveillant: Mouais *fait le tour de la chambre*Je peut prendre ta salle de bain juste 5 min.
Jungkook: Ah euhh oui bien sur si vous voulais.
Je vis le surveillant entrer et s'apprêter à ouvrir le placard quand Jungkook dit.
Jungkook: NOONN!!!n'ouvrer pas il y a une grosse fuite.
Surveillant: Oh bah autant regarder alors sauf si tu cache quelqu'un en dessous .
Jungkook: Moi non cacher quoi ??
Surveillant: Je ne sais pas une fille par exemple.
Jungkook: Moi mais enfin vous savais très bien que je ne suis pas en couple.
Surveillant: Attend tu m'a pris pour un idiot je sais très bien qu'il y a quelque chose entre Hee Yeon et toi.
Jungkook: QUOII!!!mais qu'est ce qui vous fait dire sa !!!!
Surveillant: Voyons Jungkook la façon dont elle te regarde et que tu la regarde sa saute au yeux mon garçon.
Jungkook:..........
Surveillant: Et bien alors tu ne dit plus rien.
Jungkook: .......
Surveillant: J'ai raison n'est ce pas .
VOUS LISEZ
Boys over Flowers
FanfictionA cause d'un trop bon niveau en danse Eloïse une danseuse de moderne Jazz et transférer dans un lycée en Corée ou elle va rencontrer ces nouveau amie et même l'amour.