Prologue

7 0 0
                                    

Au tout début de notre monde, lors de sa création, quelques grains d'anti-matière sont venu se mêler au noyau en formation. Lorsque la planète était stabilisée, ces quelques grains se sont intégrés au noyau, copiant ses propriétés chimiques. Ces grains se rejoingnèrent ensuite pour former un amas capable d'émettre et de résister à des températures extrêmement élevés. Cet amas était instable et fini par quitter le noyau, formant par la même occasion une surface solide capable de se modeler en fonction des différents facteurs environnementaux qui agissaient sur l'anti-matière. Cette capacité d'adaptation se conserva, et à chaque fois qu'une nouvelle forme de danger s'opposait à cette chose, elle commençait par se détruire, ne laissant que des cendres pour revenir de ces dernières avec en plus la capacité de son adversaire. Au fur et à mesure de l'évolution, cette chose aquis l'intelligence et devint la forme de "vie" la plus évoluée de la planète. Agissant toujours dans l'ombre, aidant ou tuant pour le plaisir, la créature fut à l'origine de bons nombres de récits et de légendes, prenant une place importante dans les différentes religions. Ces légendes furent bâtis sur ce que les hommes vîmes et donc de son apparence au moment de l'observation. Souvent représenté comme un oiseau dans les mythologies comme Bénou dans la mythologie égyptienne, symbole de renouveau car représentant l'âme du dieu soleil ou encore sous le nom de phoenix, un oiseau de feu capable de renaître de ses cendres. Désormais Tora à l'apparence d'un humain, et il cherche à prouver aux hommes que leur planète possède un gardien, et que ce gardien est bien décidé à remettre les hommes à leur place dans ce monde qui est le sien.

Tora, Guerrier Des Âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant