Le réveille

1.1K 40 0
                                    

Quand j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans un lit entouré de garçons qui me regardaient tous avec stupeur :

- Tu es enfin réveillé ! Me lançai l'un des garçon.

- On peut savoir ce qui t'a pris de faire ça ! Me lançai un autre garçon.

- Enfin moi je suis quand même soulagé qu'elle aille bien ça aurai été embêtant pour nous si elle était morte !

- C'est vrai cette fois encore nous avons eu de la chance.

Ils parlaient tous mais je ne savais même pas de quoi. J'avais beau essayer je ni comprenais rien.

- Pardon mais ... qui êtes vous ?

Ils m'ont tous regardé avec des yeux écarquillés, comme si je venais de dire la plus grosse bêtise qu'ils n'aient jamais entendu.

- Mais qu'est ce que tu racontes Yui ? Si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle.

- Yui c'est... c'est moi, c'est mon nom ?

Ils se sont tous regardé, puis ont posé leur regards sur moi.

- Attend tu es sérieuse là ! Bien sûr que c'est toi Yui ! Mais à quoi tu joue ?!

- Ayato laisse la. Je crois savoir ce qui est arrivé. Dit moi Yui tu sais qui nous sommes ?

Son regard étais plongé dans le mien, il me faisais tellement peur que je n'osais même pas lui répondre.

- Je... pardon mais... je ne sais pas qui vous êtes.

J'étais terrifié, d'abord je me réveillais entourer de ces garçons que je ne connaissais pas, et pour finir je ne me souvenais même pas de moi même ! Cette situation ne me plaisais pas. Tout un tas de question défilaient à toute vitesse dans ma tête, qui était ces garçons ? Qu'est ce qu'il me voulait ? Pourquoi avaient-ils l'air de me connaître ? Je sentais au plus profond de moi que je n'allais pas tardé à connaître les réponses à mes multiples questions. L'ambiance était pesante, ils me regardaient tous, cela en devenait terriblement gênant.

Amnésique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant