chapitre 2

643 25 2
                                    

chapitre:2

pdv:Mya

Moi:ATTENTION,ILS SONT DANGEREUX!!!!!!!!

Le frisé avait un sourire jusqu'aux oreilles mais ses amis et les miennes ont l'aire de se posé des question.

Orphée : Que se passe t'il,Mya???

Le mecheux:Ouai qu'est-ce qu'il y a Harry,explique nous..?

Le frisé:Pour la simple est bonne raison qu'elles sont comme nous!!!

Le badboys:De quoi comme nous????

Noémie : Ne me dites pas que...Oooohhhhhh MERDE !!!!!!

Le blond:Attendez moi je comprend rien?????

Noémie : On a le même secret!!!!!

Le blond:Vous voulais dire que...

Tout a coup,le frisé se transforme en loup garou et par réflexe moi aussi.Orphée se transforme en tigre,Noémie sort ses cros et ses yeux deviennent rose,Elsa prépare ses boules de feux et Anna,elle se concentre pour pouvoir faire bougé des choses.Les garçons font de même,ils se préparent. Puis,je saute sur le loup garou et ça éclate ,tout le monde attaque...

pdv:Noémie

Je vois Mya sauter sur le frisé qui est devenu comme elle d'ailleurs ,un loup garou je croit.Tout le monde s 'attaque les uns les autre donc je mis mets aussi et attaque le badboys qui reste planté là. Il m'avait pas vue venir donc je le plaque au sol et le tient par les mains.Il ne savait plus rien faire,j'approche ma bouche de son cou pour le mordre,je le vois fermé ses yeux puis quelqu'un me retire de au dessus de lui,c'était le blond.Je voit Anna courir près de moi et soulève avec son pouvoirs:la télékinésie le mec à terre que je viens de sautait dessus.Il commence a crier à cause de la surprise.Je regarde le blond et je lui sourit en montrant toutes mes dents et mes cros,je vois dans son regard qu'il est inquiet.Je m'avance de lui,le pris par les mains,les tiens fermement dans son dos,prête a le mordre à son cou et le vider de son sangs.

Le blond:AU SECOURS,AIDEZ MOI PUTAIN !!!!!!!!

Puis,je vis le vampire prendre Anna comme moi je prend le blond en ce moment.

Anna:AAAAHHHH PUTAIN MAIS LÂCHE MOI!!!!

Le vampire:Bon je crois qu'on va devoir en arrivé là.

Moi: Non pas obligé mais j'ai une idée,tu lâche mon amie et moi je lâche le tiens.

Le vampire:OK ça me va mais on va jamais en finir si on continu comme ça donc chaque espèce se bat contre son espèce, OK?

moi: Ok,alors à trois on lâche.

Le vampire:OK

Moi et le vampire:un,deux et TROIS!

On lâche tous les deux nos otages.Tout le monde,se dirige vers leurs adversaire et on commença a se battre. On commence a se frappé mais... A oui j'ai oublié de vous dire quelque chose la peau des vampires est imperssable donc entre vampire on se mort pas,c'est inutile.Je réussis a m'échapper de lui et Mya aussi donc nous courrons ensemble dans les bois et nous nous cachons.Bien sûr, nos deux adversaires nous ont suivis.Mya se transforme en humain pour se caché plus facilement avec moi.On les entends arrivé et on regarde toujours caché se qu'ils font.Le loup garou se transforme lui aussi en humain.

Le vampire:Où elles ont bien pu allées?

Le frisé en reniflant:Je les sens,elles sont pas loin.

Moi et Mya ont se regarde et on se comprend,on saute toute les deux chaqu'une sur notre adversaire. En sautant,Mya se transforme en loup garou.Ils sont bloqué, ils ne savent plus rien faire,on les tiens par les mains au sol.Tout à coup,je vois tout floue, j'ai mal à la tête donc par réflexe je prends ma tête avec mes mains.Je vois que lui aussi est dans le même état que moi.Mya,elle se retransforme en humain et appuie sur son ventre,le frisé fait de même.Nous hurlions tous de douleurs.Après 2 minutes,je retrouve ma vue et je n'ai plus mal à la tête. Nous allons tous mieux mais on entends tous des appels à l'aide,nous courrons vers les appels à l'aide. Il y avait Elsa et l'autre fire maker par terre en sueur.

Surnaturels(fiction 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant