chapitre 4:
pdv: Harry
Je m'ennuie tous le monde fait des choses, ils parlent, ils lisent le formulaire, moi je veux pas le lire ce truc là.Je regarde l'heure.13h30.Punaise j'en peux plus. Puis, j'entends du coin de l'oreille, les heures pour mangé a la cantine, ça tombe bien, j'ai faim, moi.
Zayn: Pour le déjeuner de 9h à 11h, pour le midi de 12h à 14h et le dîner de 19h à 22h.
moi: Super alors c'est ouvert, on peut aller manger, j'ai faim!
Niall: Il a raison moi aussi, j'ai faim!
Anna: OK, alors allons à la cantine.
Nous nous dirigeons vers la cantine enfin on essaye, on tourne dans tous les sens, j'en peux plus. Enfin, on réussi à la trouvé, on choisi se qu'on prend et nous nous essayons à une table et on commence à mangé. Alors, on rediscute de tout et de rien mais je n'étais pas d'humeur à parler et moi, j'étais dans la lune, puis j'entends mon nom et on me secoue un peu...
Louis: Harry...Harry...allô la terre ici Louis...
moi: Euh oui oui, tu disais...
Louis: Ça va t'as l'aire un peu bizarre.
moi :Non ça va, je réfléchissais.
Mya: A quoi?
Harry: A tous ça.
Tous le monde :mmmhhhh.
Harry :Sinon vous parliez de quoi, j'écoutais pas?
Liam :De ce qu'on va faire de l'après midi et au soir.
Orphée: T'as une idée?
Harry: Déjà, après midi on peut aller visité voir un peu où sont les cours, se renseigner.
Noémie: Oui ce serez une bonne idée, pour pas avoir l'aire de con demain pour trouver les cours.
moi: Et pour au soir...
Je réfléchis, pense, pense, pense...mais oui! Je commence à sourire, j'ai une super idée. Les autres me regarde intrigué...
Zayn: Toi t'as une idée, aller vas y dis, accouche!
moi: Je sais pas mais moi j'ai envie d'un action ou vérité.
Liam: La version gsm?
moi: Oh que oui!
Elsa: C'est quoi la version gsm?
Louis: Alors, je t'explique un jours il s'ennuiait et il a trouvé une application action ou vérité et des fois on joue a ce jeu là. C'est simple,le gsm te demande action ou vérité,tu choisis et puis tu dois répondre à ce que demande le gsm.
Anna: Ben ça à l'aire chouette, on peut se le faire.
Les filles: Ouai...
moi: Alors, on se fait ça?
Tous le monde: OK!
moi: Super, alors.
On a tous finis de mangé alors on part et on commence à visité, on trouve nos classe et tous le tralala...On se balade un peu partout, dans l'école, dehors,puis on rentre à notre chambre, il est 18h30, j'ai pas vu le temps passé, on c'était comme même bien amusé.
Niall: On peut commencé?
moi: OK, alors...
Je cherche après l'application, je mets nos prénom et on commence à joué. C'est moi qui tiens le gsm puisque c'est le miens ;)
VOUS LISEZ
Surnaturels(fiction 1D)
FantasiC'est l'histoire de 5 jeune fille de 21,20 et 19 ans qui vivent ensemble mais celle-ci ont des sortes de pouvoirs.Il y a un vampire,un métamorphe, un telekinésiste, un loup-garou et un fire marker. Elle vont apprendre des chose sur leurs vies des ch...