chapitre 6

552 48 9
                                    

pdv: Noémie.

On sort des cours pour se diriger vers notre option. On rentre avec tous les autres,on s'installe et la prof commence son cours.

Prof : Bonjours chers élèves,je m'appelle madame White,Carrie White.

Et elle commença son cours sur comment se servir de nos crocs,quelle chose pouvons nous faire avec et puis se contrôler a la vus du sang. Je sens Louis se crisper a côté de moi.

moi: Ça va Louis?

Louis : Non je sais pas me contrôler...

moi: T'inquiète ça va aller...

Louis :Non,ça va pas aller!

moi: Si tu as peur c'est sur que ça va pas aller !

La prof partit chercher du sang je suppose, et oui j'avais raison et Louis ferme directement ses yeux à cette vue.

moi: T'inquiète je suis là,détends toi.

Il ouvre tout doucement les yeux et ses yeux deviennent rouge vif,j'en ai eu la chaire de poule,non mais il fait flipper j'ai l'habitude de ses beau yeux bleu... Est ce que j'ai dit magnifique?

moi: Louis calme toi ça va aller.

Il tourne rapidement sa tête vers moi et je sursaute sur le coup.

La prof: Noémie essaye de le calme, parle lui.

moi: D'accord,Louis regarde moi dans les yeux et respire et inspire!

Je lui pris ses deux mains délicatement et lui dit des mots doux et réconfortant.

moi: Louis calme toi c'est rien,tout va bien tu n'as rien a craindre,aller après on va aller a la cantine prendre quelque chose a se mettre sous la dent,ça va aller!

Je lui caresse les mains et tous doucement ses yeux redeviennent bleu et nous restons tout les deux comme ça a nous regarder dans les yeux puis je reviens a mes esprit en secouant ma tête doucement.

moi: Ça va mieux,Louis?

Louis : Mmmmhhh oui,oui merci je sais pas se que je ferai sans toi dit il timidement.

moi: Mais de rien,c'est normal,moi aussi il m'a fallu du temps pour apprendre a me contrôler.

Louis : Moi je n'es jamais réussis dit il désespérément. Mais merci beaucoup.

Et le cours continua...

Éclipse du cours

Driiinnnnngggggg, enfin c'est fini merci! Je range mes affaires,Louis fini avant moi et se dirige vers la porte.

moi : Attends moi!

Louis : Non la flemme, tu nous rejoint a la cantine!

moi: Salaud !!!!!!!

Louis : Moi aussi je t'aime.

Et il part,oh le connard,il va m'entendre parler,il a la flemme, non mais il déconne là ! Donc,je sors de la classe en pensant a ce que je vais lui faire,mais moi,comme une conne je ne sais pas regarder devant moi et BAAAAMMMMMMM!!!!!! Je fonce sur quelqu'un!

moi: Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais,excusez moi.

???: Non ,non c'est rien c'est de ma faute aussi...

Je lève ma tête et regarde sur qui j'ai trébuché ,c'est une fille avec des cheveux mi-long bruns foncé presque noir,elle a les yeux verts comme moi mais un peu plus foncé. Je me relève et aide la fille a se lever.

moi: Tu n'as rien?

???: Non non,ça va et toi?

moi: Non non t'inquiète, bon ben moi je m'appelle Noémie.

???: Meagan.

moi: Enchanté et tu va où comme ça ?

Meagan : J'essaye de trouvé la cantine pour rejoindre mon âme soeur mais je la trouve pas!

moi: Ah d'accord, je peux t'y en mener si tu veux !

Meagan: Merci,c'est gentil.

Et nous marchons vers la cantine, elle est vraiment sympa alors elle,c'est une télépathe,je crois que vous savez que c'est une personne qui lis dans les pensé. Et on parle un peu de tout et de rien.

Meagan: C'est quoi ton style de musique?

moi: Oh tu sais un petit peu de tout et toi?

Meagan: Moi aussi mais j'adore les One Direction !

moi: C'est quoi ça ?

Meagan : Tu connais pas les One direction ?

moi: Non pourquoi je devrai ?

Meagan: Mais bien sur que tu devrai !

Elle sort de son sac son téléphone et ses écouteur. Elle me tend une de ses oreillettes.

Meagan : Tiens écoute , tu va reconnaitre,tu connait ça ,c'est sur, peut être pas de nom mais en les écoutant sûrement et en plus a ce qui paraît,ils sont dans l'école c'est chouette,non?

moi: Ouai si tu le dis.

Donc, elle me fait écouté quelque musique,une qui s'appelle "Best song machin" là et une qui s'appelle "You and I" je l'ai retenu parce qu'elle est magnifique mais les voix me dise quelque chose, j'ai déjà entendu ça pas la musique mais les voix, hum... Bizarre..

Meagan : Alors?

moi: C'est chouette mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu les voix là ?

Meagan: Ouai mais ils sont magnifique!

moi: Sûrement mais ils sont combien et comment ils s'appellent?

Meagan: Alors,ils sont cinq et il y a Niall,Liam,Zayn,Harry et Louis.

moi: ...

Meagan: Ça va pas?

moi: Dit par pur hasard,est ce que Niall a les cheveux blonds et Harry les cheveux bouclé ?

Meagan: Si c'est ça ,tu vois que tu les connais !

Moi en essayant de ne pas m'énerver : T'as même pas idée ! Viens ,on se bouge,je dois aller m'expliquer avec des gens!

Meagan : Et qui?

moi: Les One direction !?!

______________________________________________________________

Bon voilà j'ai su écrire le chapitre 6 et il est un peu court mais bon je vous ai laissez un peu de suspense alors lâchez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez,votez aussi et tout les autre trucs.

Ah oui et merci a tous ceux qui vote ma fiction depuis le début ou qui commence et j'arrive aussi a mes 200 vus pour moi c'est énorme quoi merci du fond du coeur je vous adore bisous <3 *-*

Surnaturels(fiction 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant