Partie 2

82 16 57
                                    

⚜️ Salem Aleykoum ⚜️

Précédemment :

Dans la peau de Selma (CessprinDeTess213 )

...

Dans la peau de Sakina Perle__Sauvage*

Salam, salut, Moi c'est Sakina " La boss" pour les intimes. Je vais vous raconter comment c'est passé la rencontre pour moi.

J'étais tranquille devant la télé à galéré ( Galéré=Mangé ), je chercher une p'tite chronique à lire quand j'ai eu l'idée de retourné lire la dernière partie de " Je suis sa Bulma il est mon végéta " . Je peut la lire autant de fois que je veut elle me fait toujours délirer.

Bref je disais, je lisais quand je vois une photo de salle de cinéma avec plus de 500 commentaires. Je regarde les commentaire et je vois que c'est vraiment parti dans un delire chelou.

Je repose mon portable puis 10 minute après je reprend mon portable et poste un commentaire, honnêtement je pensé que personnes aller me calculé.

Perle__Sauvage-" Ah ok , sa fait une fête même pas sa m'invite "

CessprinDeTess213- "Je te préviens que ton portable va beuger , plein de filles ont testé et ont regretté "

J'étais étonné d'avoir une réponse , mais répond aussitôt.

Perle__Sauvage-"Je prend le risque "

Bah ouais je galère frère, on est jeudi y'a rien à la télé faut bien faire passé le temps.

KIINDERPOULET "Hé a 23h13 c'est mon anniversaire".

Perle__Sauvage -" Tu va avoir qu'elle âge ?"

KIINDERPOULET- " 7 ans "

CessprinDeTess213 "Je pensé que t'en avais ** .

KIINDERPOULET "Nan 7 ans sa fait plus stylé "

A ce moment la j'ai direct compris qu'on aller bien s'entendre.

On a continué à parlé comme ça jusqu'à atteindre les 1k de
commentaire.

_RoseduBitume_ : Oui allez-y s'il vous plaît faire les 100 sur chaque photos demain parce que y'a pas beaucoup de commentaires !

CessprinDeTess213 -"On a réussi !!! Venez on va faire les 100 com sur chaque photo .

Je cherche les photos puis trouve un commentaire de CessprinDeTess213 "QueenBdeWattpad seuls les vrais ce reconnaîtront "

On à vite fait les 100 com sous chaque photo, ou on a appris à ce connaître en même temps.

Comment un simple commentaire à pu dégénéré autant ?

Sur cette question je m'endort le lendemain je me réveil et attrape direct mon portable .je vois une tonne de commentaire " VOUS AVEZ FAIT 1K 😰" "J'ai reçu plein de notification j'ai du éteindre mon portable"

Je pensé qu'on aller faire les 1k et que ça s'arrêterait là mais nan.... on a étais jusqu'au 2k puis jusqu'au 3k.

Entre temps j'ai fait la connaissance de alger-reine la hmara et de _LuzDeLuna. J'ai accroché avec tout le monde en même temps on est tous folle ( je suis la plus normal ).

Perle__Sauvage- "Je pense le mieux c'est qu'on crée un book tous ensemble "

CessprinDeTess213 - "Trouvée un nom pour le compte "

Perle__Sauvage - "Bah GangQueenB"

Voilà comment est née notre gang, presque 1 mois qu'on existe et c'est pas près de ce terminé.


.......- SAKIIIIINA.

- Hein ?

Ma mère - LÂCHE TON PORTABLE ET VIENS M'AIDER.

J'avais complètement oublié que j'avais une vie.

- Ouais....

Je pose mon portable, mais retourne le voir toute les 2 minute pour répondre au commentaire.

Mon frère - Pourquoi tu rigole toute seul toi ?

- Est-ce que sa te regarde même ?

Ma soeur - Ouais c'est vrai , pourquoi tu rigole ?

- Mais lâchez moi .

Mon frère - Nan mais laisse , elle fait trop genre elle a des amis alors que rien du tout.

- Je vous emmerde en faite.

Ma soeur - Elle est énervé la p'tite .

- Vos gueule.

Ils continue de rigolé sur moi, même pas je les calculs. Je continue à parlé en com puis je vais me coucher parceque j'ai pas dormis la nuit dernière ......













Perle__Sauvage

Votez et commentez !

#QueenBdeWattpad

Suite prochainement !

Tout pour le gang "QueenBdeWattpad"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant