Parti 7

54 15 105
                                    





Wesh la miff c'est Perle__Sauvage


J'vais faire un p'tit discourt d'amour (Parceque je suis une fille sensible).

Avec mes bagrette on c'est connu le 2 Mars ( Anniversaire de Karaba) tqt on l'oublie pas.

J'ai rencontré 5 filles au début (CessprinDeTess213 KIINDERPOULET alger-reine Anna__Nas _LuzDeLuna). Je les ai direct kiffé, on c'est direct bien entendu dans chaque personne j'ai trouvé une part de moi (CessprinDeTess213 ) La normalité ( _LuzDeLuna) L'agressivité ( alger-reine) La connerie ( KIINDERPOULET) LA BOUFFE ET LA SAUVAGERIE et toi ( Anna__Nas) T'aime trop cassé les gens comme moi.

Même si la premier fois que Hmara ma parlé j'ai eu envie de la frappé, elle c'est bien rattrapé.

Nan vrai de vrai, vous êtes arrivé dans un moment catastrophique de ma vie c'est un peu grace à vous que je vais mieux aujourd'hui. Vous êtes des potes sans prise de tête c'est à dire on vien on rigole ensemble on s'insulte ( pour rire ) Mais y'a jamais embrouille même quand la Hmara de service (alger-reine) à mal pris qu'on lui fasse la parti de sa chro y'a pas eu embrouille ( heureusement pour toi ta laissé tombé je t'aurais bouffé frère ).


Tout ça pour dire que même si demain y'a plus de gang qu'on arrête de ce parlé et tout wallah je vous oublierai pas même vous les nouvelle, (Ok_Dak ) une fille avec un bon délire et toujours à l'écoute (kagaaha) une p'tite sauvage que je kiffe emmerder hein CaRla (_MiMi68_) Une fille... je sais même pas comment la décrire, t'es vraiment une fille bien Ma Sha Allah tes tellement getille c'est choquant (Blvk_Queen) on ce connais pas beaucoup mais le peu que je connais de toi me plaît .

Ça à été pour moi une belle rencontre vous êtes des fille en or Ma Sha Allah sauf toi ( alger-reine ) ........ Nan je rigole j'te kiff de ouf sale conne même vous bande de singe je vous kiff.


Vous êtes comme mes p'tite soeur........ Nan j'rigole vous êtes mes animaux de compagnie.

MynameTy Et toi aussi je t'oublie pas baby un jour on sera enfin débarrassé de l'autre j'ai contacté les fétiche de Karaba tqt .

Bon jai un peu fait la pdette mais c'est pas grave . Sa ce reproduira pas une deuxième fois. ET PLEURÉ PAS ON EST PAS DES PEDETTE NOUS.

J'ai écrit ce discours en mangeant....je sais même pas pourquoi je le précise AH SI pour que sa fasse plus de mots, bon c'est pas que je vous aime pas ...fin si un peu mais j'ai une vie CONTRAIREMENT À CE QUE VOUS PENSER.

Cordialement

Perle__Sauvage

Tout pour le gang "QueenBdeWattpad"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant