⚜️ Salam Aleykûm ⚜️
* Dans la peau du Poulet que KIINDERPOULET a déguster ce jour la... *
Je souffrais beaucoup, elle me dévorait quand d'un coup elle s'arrêta et commença a dansé seule dans la cuisine je ne comprenais pas le délire car rare sont les fois ou elle laisse sa Nourriture pour son téléphone !
Donc je disais elle dansais puis faisais des têtes plutôt bizarre si je peut dire c'était le 2 mars 2017 plus précisément le jour de son anniversaire donc elle étais plutôt heureuse moi et mes frères toujours vivant essayais de s'échapper pour ne plus souffrir !
Elle était heureuse mais beaucoup trop heureuse je trouvais sa bizarre elle nous pris tous moi ainsi que mes frères nous étions 4 en tous elle nous dévora d'un coup sec.
*Dans la peau de l'os du Poulet qui était sur ses cheveux se jour la...*
Faut savoir qu'elle ne sais pas du tout manger... après qu'elle ai dévoré mon corps je me suis rendu compte qu'elle lisait une chronique de _RoseduBitume_ "Je suis sa bulma,il est mon végéta" la saison 6 episode 18"
Je comprend maintenant pourquoi cet énergumène bizarre dansais bizarrement avec son corps de ficello baguetti.
Non je rigole je vais éviter ce genre de penser malsaines pour ne pas avoir recours à ses fétiches !
Son père entra dans la cuisine et la vit en train de danser mais elle ne l'a pas vue rentrer, il pris un l'os de mon frère pour le jeter sur le crâne de votre chère amie Mariam on a entendu "Cloc" c'était sec. Al hamdûlilah j'ai réussi a tenir ses cheveux pour ne pas tomber.
Elle s'assied parterre, s'allongeais enfaite elle fesais des choses inexplicables au sol elle écrivais beaucoup aussi, pensant qu'elle parlais a son petit-ami je me pencha et me mis a regarder sa discussion quand je vit que non elle répondais juste a des commentaires venant de personnes comme elles qui ont pas de vies !
A 17h40 sa va faire 1 mois qu'on se connaît 🤞🏽
Je suis émue 🤧
Non j'rigole 🖕🏽
Bref j'ai Faim 🍔
Je veux du Poulet 🍗Votez et commentez !
#QueenBdeWattpad
VOUS LISEZ
Tout pour le gang "QueenBdeWattpad"
ActionUn jour par hasard, Une phrase pour que nos vies change ! Viens découvrir la rencontre du fameux GangQueenBdeWattpad !