Partie 6

59 15 51
                                    

⚜️ Salem Aleykoum ⚜️

Vous avez tous lu notre petite chronique !

En espérant qu'elle vous ai plût !

Voici le finale de notre chronique !

...

Dans la peau de Selma CessprinDeTess213

Je continue à parler avec les gens de la team, elles paraissaient cool et bon délire donc ça vas !

Perle__Sauvage : Ça serait bien de faire un book sur nous Nan ?

Moi CessprinDeTess213 : Ah ouais bah attend je vais faire un compte !

Je me déconnecte et va sur un ancien compte à moi, mis le nom de @GangQueenB et fais quelques modifications sur notre compte !

C'est bon, on était officiellement une team !

Le 07/03/2017 le book a été créé !

Plusieurs jour passèrent et je me fis une petite image des gens qui étaient dans la team !

alger-reine : Une hmara !

Perle__Sauvage : Une sauvage !

KIINDERPOULET : Une bagra !

_LuzDeLuna : La meuf qui veut faire des blagues !

kagaaha : Elle vient et elle disparaît !

_MiMi68_ : La gentille qui vole mes titres de musiques (seul elle comprendra)

Anna__Nas : Elle a été porté disparu mais elle a réapparu !

Blvk_Queen : La nouvelle qui force avec son Sénégal 🇸🇳 (d'ailleurs ici c'est TAHIA DZ 🇩🇿)

missmoroco : Elle étais venu et depuis elle est porté disparu !

Ok_Dak : elle vient de temps en temps mais elle coco la puissance de Bordj (notre ville du bled)

CessprinDeTess213 : La princesse de l'Algérie !

Voilà les composants de la team en espérant qu'il y ai encore des gens qui l'intègre !

Les filles, je compte sur vous pour atteindre les 10K de commentaires !

On veut rentrez dans la légende nous !

Merci aux autres gens qui ont participé au 3K mais qui ne font pas partie de la team !

Car oui les amies d'autres gens environs 5, ont fait les 3K mais sont porté disparu !

Peut-être qu'ils sont tombé dans la cuvette des toilettes ?

Nan j'rigole, je les revois encore dans des commentaires !

Hessoul, voici ma dernière dédicace sur cette mini-chronique !

"Wesh, c'est Selma alias CessprinDeTess213 on c'est connu le 02/03/2017 le jour de l'anniversaire à KIINDERPOULET c'est grâce à toi qu'on porte ce nom et Merci !
Bref, tout ça pour vous dire merci de m'avoir aidé à percé avec mon commentaire et d'avoir fait passez mon ennui, Nan j'rigole vous m'avez tué ma soirée avec les notifications !
Il a fallu que d'un "Y a pas moyen je viens regarder un film dans cette salle ?" pour que l'on se connaissent, une chose est sur on ne verra plus Beyoncé de la même manière, et on racontera à nos enfant Insh'Allah cette histoire, enfin si on se marie parce que moi je compte restée avec le Tacos, ah trop d'émotions, là je pleure pas pour mon texte mais parce que ma grande sœur a fini le paquet de bonbons !
J'ai passez de bon délire avec vous, et j'espère que c'est le cas pour vous !

La team "QueenBdeWattpad" continuera toujours d'exister, si c'est pas dans Wattpad c'est dans notre cœur !

Mdr j'rigole rêvez pas, y'aura que ma mif dans mon cœur et la bouffe !

Merci CessprinDeTess213 TAHIA DZ 🇩🇿 et Jul le sang !"















CessprinDeTess213

Votez et commentez !

#QueenBdeWattpad

Tout pour le gang "QueenBdeWattpad"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant