Nous étions parti en voyage dans une villa aux Etats-Unis grâce à Ubisoft avec Terracid et d'autres youtubers avec qui nous avions beaucoup d'affinité. Je n'aurais jamais cru que ça se passerai ainsi.
~~~~~~~~~~~~~
Messages, de -> Laink à -> Terracid ~
Laink : Mec, vous rentrez quand ? Je viens de recevoir un mail d'Ubisoft, ça craint
Sans réponses. J'attendais, encore et encore dans l'espoir de pouvoir être rassuré par Damien. Ubisoft venait de nous annoncer que notre avion prévu dans 2 jours était annulé à cause d'un attentat fait proche de chez nous il y a 20 minutes. J'entendais encore des coups de feux, j'étais paralysé et totalement éffrayé et inquiet pour Damien, Maxime, Cyril et tout ces autres qui étaient parti faire des courses dans la rue d'en face.
J'allumais la télévision en priant pour que ce sois finit, que les infos soient passés et qu'ils nous disent que tout va mieux mais en vain. Aux informations, des images affreuses. Du sang, partout, des coups de fusils et des journalistes terrorisés. Que se passait t-il ? C'était tellement inimaginable, tout ce passait bien jusqu'à maintenant et... Nous nous retrouvons bloqués dans cette fusillade ? Pitié, dites moi que tout le monde va bien.
Message, de -> Terracid à -> Laink ~
Terracid : T'inquiète pas mec ! Tout le monde va bien, Maxime s'est foulé la jambe mais rien de plus. On est pas PD nous ! Mdr, bon, je te rappelle quand on reprendra nos esprits parce que là euh... A toute sur la route
Les alarmes s'enclanchaient, j'étais encore plus paniqué à l'idée de croiser des tarés. Mais j'étais rassuré que Damien et les autres étaient en sécurité, enfin, du moins pas amochés. J'avais envie d'aller les retrouver, je voulais savoir où ils étaient.
Les cris se multipliaient dehors, j'étais enfermé dans les toilettes et des larmes de stress coulaient sur mes joues. Je les essuyait péniblement en me disant que tout allait bien. Tout ira mieux quand ils rentreront, hein ?Appel, de -> Terracid à - > Laink ~
-Allo ?! Thomas !
-Damien... Dis-je avec une voix affaiblie, dit moi que tu vas bien...
-Tu...Tu pleurs ? Hé faut pas ! On va vite rentrer hein, t'inquiète !
-C'est pas drôle Terro... Où vous êtes ? Je viens vous chercher en voiture, rien à foutre Damien, je veux mourrir avec vous au moins... Rétorquais-je en essayant de rire à ma décision ironique.
-... On va pas crever, on est dans le bar dans la rue à côté de la maison là... Tu sais là où y'a l'hotel de luxe de salope ? Dit-il en rigolant.
-Ok ! Dis-je plus déterminé que jamais.
Je raccrocha avant de sortir de mes toilettes et vite mettre mon manteau, prendre mon couteau suisse et me précipiter vers la voiture en bas de chez nous. Tout allait bien dans notre rue, heureusement, alors je pouvais sortir sans vraies craintes. Je pris la voiture et alla vite dans la rue où était les autres.Enfin arrivé, je vis le bar désert. Pas après pas, j'avançais dans la salle où se trouver des chaises en batailles et des tables retournés. J'entendais des chuchottements presque inaudibles venant de la cuisine, alors je sorti mon couteau, les mains moites et tremblantes, peur d'avoir à faire à quelqu'un de fou et peur de blesser quelqu'un sans le vouloir. Heureusement, à peine entré dans la cuisine je vis déjà 4 personnes allongés et mes amis, Maxime, Cyril et Damien assis sur le plan de travail à s'occuper de Maxime. J'étais tellement stressé que mon premier réflexe fut même pas de les prendre dans mes bras, j'avais l'esprit combatif alors je m'avançais vers eux à pas de guerrier et d'un air déterminé.
Damien fut le premier lui à venir dans mes bras, en me soulevant comme un enfant, il me serrait fort, je sentais son coeur battre. Battre d'amour, de soulagement ou de stress, je pouvais le sentir.
-Thomas, bordel... J'ai eu peur.Ca me fit sourire et reprendre un peu de joie en moi. Après ce court moment de bonheur, je revint à la réalité et repris un visage neutre. Je fis signe à Maxime et Cyril et m'avança vers eux.
-Thomas... La ferme...
Cyril mit sa main devant ma bouche violemment avec un mouchoir à la main. J'essayais de me débattre avec la peur mais je fus vite évanouie par l'odeur de ce mouchoir.
Je croyais mourrir, avant de fermer les yeux je vis Maxime et Damien pleurer, totalement paniqués mais sans défense. Ils avaient l'air soumis, tout comme ces personnes allongées. Tout était clair, maintenant. Cyril était-il dans le coup ?__________________________________
Petit (gros) Terraink sérieux qui s'annonce ! Alors alors, ce premier chapitre vous à plu ?
Je vous préviens directement, ce Terraink ne sera pas un Terraink cucul la praline car il sera très sérieux ! Nous suivrons Laink dans son aventure très... Originale, dangeureuse et avec beaucoup de suspence et de mal entendus !
Si ça vous plait, n'hésitez pas à me donner des avis en commentaires, positif ou négatif tant qu'il soit constructif je le prendrais en compte et ça m'aidra beaucoup à avancer ^^
Ne vous inquiétez pas, il y aura bien entendu du love et du cucul la praline parfois sinon ce n'est pas un bon Terraink sans Terraink d:
Love u, OVER
YOU ARE READING
J'y suis pour rien (Terraink)
FanfictionUn petit Laink x Terracid très sérieux avec du suspense et des craintes !